Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

visuel_actu.jpg

moi Chuis Marseillais et je ne peux qu'encourager l'asm surtout après le soutien que Didier a donné à Marseille. Merci Didier

Pour l'anecdote, dans une émission sur la 5 consacrée à l'OM j'ai reconnu un président des supporters des Yankee client de mon ancien sexshop, lol. Le salaud il en a pris pour 250€ menottes et tout le matos...

Modifié par gold
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

le foot...bwahahaha pour ceux qui ne le savent pas en ce moment a lieu le championnat du monde de hockey sur glace et la france et bah....elle est en train de se faire exploser...quoique les organisateurs les ont mis dans une poule hard faut dire que les francais sont parmis les meilleures aussi mais ils ont ratés les championnats deux années de suite...enfin bon.

Mais je supporte toujours mon équipe préférée qui est qualifiée vive la suéde!!!!!!!!

Invité Phantom Dust
Posté(e) (modifié)
Allez, l'OM, même si je suis parisien, je supporterai l'OM.

Le football français et la France veulent cette finale !!!

:blink: C'est l'AS Monaco, pas l'OM. Pis Monaco, c'est pas un club français, je vous le rappelle au passage ;)

Oups, pardon pardon Quarentin. J'avais oublié que l'OM joue demain. blush En tous cas, bon état d'esprit !!! :) C'est clair, même si je suis à mort pour le PSG, quand l'Om joue dehors nous sommes aussi derrière lui woot

Modifié par Phantom Dust
Posté(e)

On considere Monaco comme équipe française les pauvres sinon ils seraient toujours 1° de leur championnat. Ce qui m'agace c'est de voir ce prince ridicule qui comprend rien au foot, y ferait mieux de voir le tennis ou la F1.

ça fait plaisir d'avoir affaire à des mecs qui aiment le foot que ce soit Paris ou Marseille même si chez vous y en as toujours un qui nous carre, un coup c'est Ronaldhino, après c'est Pauleta, on va finir par vous gagner un jour...

Posté(e)
On considere Monaco comme équipe française les pauvres sinon ils seraient toujours 1° de leur championnat.

Vu qu'il n'y aurait qu'une équipe dans le championnat monégasque. hihihi

Ce qui m'agace c'est de voir ce prince ridicule qui comprend rien au foot, y ferait mieux de voir le tennis ou la F1.

Non, sa spécialité, c'est le bobsleigh.

Posté(e)
:rolleyes: on a beau etre dans le bistrot, un titre c trop demandé ?

Pourquoi tu dis ça?

Salopard de messin, nous battre 1-0 chez nous!!!

Posté(e)

Bon ok on va pas poster un autre topic pour ça surtout s'il faut bien faireattention au titre

ET VOILA

post-31-1083878820.gif

Posté(e)

putain l OM a gagné ... c Genial!!!!!!!!

oui chui messin mais 75 % Marseillais...j y passe mes vacances la bas...enfin bref...

2 clubs francais en finale europeenne de la baballe

Posté(e)

Terrible, et comme le disait Jean Mimi et Thierry Roland (pour une fois qu'il raconte pas des conneries ou la vie de la crémière du quartier) même si aucuns des 2 (ce que je ne souhaite pas) gagne une finale au moins les clubs français resteront assez bien notés au niveau Européen.

Posté(e)

Je trouve juste dommage qu'ils ne peuvent pas s'empécher d'interwouvez barthes ce qui ne donne pas trop de valeur au QI de l'équipe :lol: :lol: :lol:

Ah ce Drogba wootwootwoot

Posté(e)

On est en finale ! On est en finale !

On est, on est, on est en finale !!!

En plus, le match était bien. Contrairement à ce que dirait Lacombe, l'enjeu n'a pas tué le jeu.

Invité Phantom Dust
Posté(e)
2 clubs francais en finale europeenne de la baballe
Terrible, et comme le disait Jean Mimi et Thierry Roland (pour une fois qu'il raconte pas des conneries ou la vie de la crémière du quartier) même si aucuns des 2 (ce que je ne souhaite pas) gagne une finale au moins les clubs français resteront assez bien notés au niveau Européen.

Au risque de me répéter, Monaco n'est pas un club français même s'il joue dans notre D1.

Pour ce qui est de la coupe de l'UEFA, l'année dernière elle était qualifié dans "enfin du foot" sur l'équipe TV, de "coupe de seconde zone". Je site Didier Roustan, pour ceux qui connaissent : "franchement, la coupe de l'UEFA, tout le monde s'en fou". Gageons que cette année avec Marseille en finale, cette coupe aura retrouvé tout son prestige. Ha chauvinisme, quand tu nous tiens !!!

Attention, j'ai rien contre Marseille et je suis content qu'ils soient en finale. C'est juste qu'il faut un peu relativiser les choses.

Posté(e)

J'ai pas dit si tu relis bien que Monaco était un club français.

Mais Monaco évoluant dans le championnat français ses points européen sont attribués aux clubs français rollwink

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Compris, je me tais maintenant. :P

Posté(e)

On sait que Monaco c'est pas la France mais on les considere comme, depuis le début, faut arreter de ressacer certaines choses.

La coupe de l'UEFA ok tout le monde s'en fout n'empeche sortir des clubs comme Liverpool, Inter de Milan, Newcastle, ben faut le faire, heureusement qu'il n'y avait pas metz, psg et strasbourg en coupe lol.

En plus maintenant c'est du n'importe quoi, aucun prestige d'être champion de france puisque même le 3° jous la C1. Et finis la coupe des coupes, c'était bien ça, et tout ces matchs à la chaine, poule sur poule on s'en sort plus du coup on se retrouve avec pas un seul club Italien en demi et 2 clubs français en finale :lol: :lol:

Je m'exprime comme un charognard en ce môment mais c'est à peu pres ça...

Ils ont oublié Sochaux en plus es 2 abrutis, eux aussi ils ont fait un jolie parcours, mais bon entre la question minitel du jour et reparler des jouers des années 60, y pouvaient pas penser à tout...

Posté(e)

C'est pas parce que Didier Roustan dit "tout le monde s'en fout", qu'on est obligé de penser la même chose... même si j'apprécie beaucoup son émission. D'ailleurs, l'année dernière, je regardais déjà la coupe de l'UEFA.

Non, d'un point de vue du jeu, quand je songe à la finale de C1 Juventus/Milan AC de l'année dernière, j'ai pris infiniment plus de plaisir à regarder hier OM/Newcastle...

Phantom Dust, on t'as reconnu, t'es Gilles Verdes du Parisien. (cf "On refait le match !!!") :0

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Ha non !!! Pas Gilles Verdes, tout mais pas çaaaaa crying

Nan, j'avoue j'aime bien avoir l'esprit de contradiction. :P Mais hier j'ai quand même pris mon pied à voir jouer l'OM, faut avouer.

Au passage, personne n'a suivit cette affaire de limiter le nombre de clubs en D1 pour avoir moins de matchs dans la saison ? J'aimerai bien que ça se fasse, histoire de pas avoir une nouvelle coupe du monde avec des joueurs complètement cassés comme en Asie.

Posté(e)
histoire de pas avoir une nouvelle coupe du monde avec des joueurs complètement cassés comme en Asie.

Ca fera rien, puisque les joueurs de l'équipe de France ne jouent pas en Ligue 1... ^_^

Non, je crois que le président Blatter veut une réforme au niveau européen et aussi mondial. Avec une réflexion de fond sur les relations entre clubs et formations nationales.

Posté(e)
Non, je crois que le président Blatter veut une réforme au niveau européen et aussi mondial

vive leur reforme <_< .....

moi tout ce que je sais c'est vive l'OM a 100%

J'aimerai bien que ça se fasse, histoire de pas avoir une nouvelle coupe du monde avec des joueurs complètement cassés comme en Asie.

vive ce mondial...sur tout vive la coré le sénégal le brazil l'allemagne et la turquie.....

siono tout le reste pffff sick

sur tout la france sicksick

ils se sont cru des boss mais voila 1-0

puis le nul

puis 2-0

aucun but :lol:

c'est cler que les joueurs sont cassés.....mais c'est la seul explication

le probléme vient aussi de la prétention des entraîneurs <_<

Posté(e)
Tatatata, ne ressassons plus le passé, voulez-vous.

oui mais les erruers du passé servent de leçcon pour le futur.. :)

bon ok c'est passé daté terminé....