Arwahabibi Posté(e) le 26 juin 2010 Posté(e) le 26 juin 2010 (modifié) Salut a tous, Désolé mes modos si je poste pas au bonne endroit ou que j'ouvre encore un topic mais mon problème n'est pas le même. Ma xbox jtag est faite tout baigne a part quand je veux éteindre la console celle ci veux s'éteindre mais se rallume reboot seul. Il n y a aucun reboot durant toute la session j'ai regarder dans les options de téléchargement c'est désactiver donc je sèche un peu... Encore une chose Jtag ok après que dois je faire? je veux dire j'ai pas l'option Xell loader? donc en gros une fois le taf terminer niveau soudure que dois t on faire? Et j'ai aussi viré l'efuse R6T3 en passant car je ne serai pas le seul a joué dessus et comme je suis tête en l'air... Merci Beaucoup Modifié le 29 juin 2010 par Arwahabibi
bugess Posté(e) le 26 juin 2010 Posté(e) le 26 juin 2010 nettoye tes soudures surtout si tu as utilisé du flux , il a tendance a couler sous les composants et provoquer ce genre de reboot pour la suite il te faut installer les softs , soit sur DD soit sur clé usb xmenu ou autre
Arwahabibi Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Posté(e) le 26 juin 2010 Merci a vous voila c'est fait j'ai trouver le problème j'ai souder au point alternatif sous le module rf et la plus de reboot
Messages recommandés