bino bzh Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 salut à tous, eek je galére depuis les dernieres version de xbmc car je n'arriva pas à faire fonctionner relax ou sango ! j'en suis à la version du 03/05/04 et tjrs rien il ne veut rien savoir à savoir en passant par relax il me trouve bien le repertoire désigné mais rien dedans et en ce qui concerne sango il ne veut pas me prendre le defaut.xbe de xbmc il s'intete à prendre que celui de xbmp ! franchement je pers un pe patience AU SECOURS
Invité _fLo_ Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Utilise Samba ! Pour moi c'est le top mais on va pas remettre l'eternel débat du streaming. Sinon, pink te dirait d'installer ccxgui. A voir. Flo
bino bzh Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Posté(e) le 6 mai 2004 merci pour ta reponse mais où trouve - t - on samba ? car je n'arrive pas a le trouver
alexsolex Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Salut bino Samba n'est pas (à ma connaissance) un logiciel ! (ou alors c'est un soft intégré à windows) Si sur ta xbox tes DNS sont bien configurés (carte réseau de la xbox sur PC et dans la xbox), ton IP xbox est bien configurée dans XBMC et dans ton PC sous windows, alors il ne te reste plus qu'a chercher dans le xboxmediacenter.xml la ligne avec smb:/ipdetonordi/ Voilà j'espère être clair... bof
bino bzh Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Posté(e) le 7 mai 2004 merci ça fonctionne avec ccxgui enfin quelle joie
Messages recommandés