Powa Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 Salut, J'ai récupéré la Xbox d'un ami, elle ne lit plus les jeux et je voulais savoir si on pouvais la jtag ou si il faut absolument avoir le lecteur fonctionnel. Je n'ai pas le clé du lecteur. J'ai fait pas mal de recherche dans certains tutos on a besoin du lecteur dans d'autres non alors j'avoue que je suis un perdu. Merci
Shakin Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 Salut, Non rien à voir, le jatg c'est carte mère, pas le lecteur, donc tu peux y aller il n'y aura aucune incidence. @+
Powa Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Posté(e) le 25 juin 2010 (modifié) Merci de ta réponse ! Donc je peux faire le montage sans problème mais après pour installer XEXloader je n'est pas besoin du lecteur ? J'ai lu un tuto et j'ai vu qu'on devait le gravé... Modifié le 25 juin 2010 par Powa
Shakin Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 Salut, Ca c'était avant. Maintenant plus besoin avec freeboot 0.032 et son dash 9199 qui supporte les clé USB. @+
Powa Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Posté(e) le 25 juin 2010 Ah ok. Merci beaucoup je vais me lancer dans le montage maintenant^^.
superwazo Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 (modifié) Il faut 'juste' que ta console soit compatible avec le JTAG, mais je suppose que si tu as exploré les différents tutos tu sait déjà comment vérifier si ta console est compatible Tom Modifié le 25 juin 2010 par superwazo
bugess Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 et apres si ta console est en jtag , tu extraits la clé cpu avec quoi tu pourras recuperer la clé dvd , c'est un tout ou rien si ta console n'est pas compatible
superwazo Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 (modifié) et apres si ta console est en jtag , tu extraits la clé cpu avec quoi tu pourras recuperer la clé dvd , c'est un tout ou rien si ta console n'est pas compatible Pourquoi on peut pas récupérer la clé CPU si la console est pas compatible JTAG? Le dump est toujours possible? Modifié le 25 juin 2010 par superwazo
bugess Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 bien sur que le dump est possible , puisque pour un dump on relie juste les points d'acces de la nand a un module usb ou ltp , on agit sur un composant accessible en mode lecture pour recuperer la clé cpu qui elle est implanté dans le cpu , il faut passer par un soft xell qui permet d'acceder aux données mais pour faire cela il faut contourner le systeme , lancer un fichier non signé , et pour cela il faut une console compatible et bien entendu realiser les connexions d'acces jtag
Powa Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Posté(e) le 26 juin 2010 (modifié) Merci pour vos réponses ! Donc en gros ma console est compatible je fais le montage et avec le dump de la nand je peux récupérer la clé dvd et mettre un nouveau lecteur. Mais je m'en fous du lecteur^^ je vais tout faire par dd. Tant que je peux installer xexloader tout va bien. Modifié le 26 juin 2010 par Powa
acide0 Posté(e) le 27 juin 2010 Posté(e) le 27 juin 2010 Salut c'est a toi de voir mais bon tu auras acces a tout quand elle sera jtagué donc pourquoi ce priver d'un lecteur qui coute 25$ ?
superwazo Posté(e) le 27 juin 2010 Posté(e) le 27 juin 2010 bien sur que le dump est possible , puisque pour un dump on relie juste les points d'acces de la nand a un module usb ou ltp , on agit sur un composant accessible en mode lecture pour recuperer la clé cpu qui elle est implanté dans le cpu , il faut passer par un soft xell qui permet d'acceder aux données mais pour faire cela il faut contourner le systeme , lancer un fichier non signé , et pour cela il faut une console compatible et bien entendu realiser les connexions d'acces jtag Bien vu, j'avais oublié qu'on ne pouvait pas récupérer la clé simplement a partir du dump. Merci de tes précisions Tom
Messages recommandés