DeeJay Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 bonjour a tous je viens vous solliciter car j'ai un probleme !!! Je viens de recevoir la xbox du frere d'un ami pour proceder au flash du lecteur et la ...surprise!!! Je tombe sur un lite on dg-16d2s 74850c a0a1 alors ce n'est pas que sa me fait peur mais je voudrais savoir aujourd'hui quelle la methode de flash la plus simple et si il faut du materiel car avec tous les tutos trouvés je suis perdu ...lol le lecteur date de aout 2008 j'espere que quelqu'un pourrai m'aider rapidement car je patauge dans la semoule lol merci a tous bonne continuation aux gueux
Shakin Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 Salut, Soit la méthode classique avec extraction du dummy.bin ( key.bin, serial.bin, ... ) soit la méthode des 83v2 et 93 ( voir les tutos dispo et complets ) A toi de voir. @+
DeeJay Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Posté(e) le 25 juin 2010 Salut,Soit la méthode classique avec extraction du dummy.bin ( key.bin, serial.bin, ... ) soit la méthode des 83v2 et 93 ( voir les tutos dispo et complets ) A toi de voir. @+ oui sa je le sais mais tu ne repond pas a ma question quel materiel le mieux et plus simple à utiliser ?
Shakin Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 Salut, Si tu avais lu les tutos tu aurais eu ta réponse Si tu sais souder prends la méthode 83v2 et 93 Si tu ne sais pas souder achete un ck3 avec probe @+
DeeJay Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Posté(e) le 25 juin 2010 Salut,Si tu avais lu les tutos tu aurais eu ta réponse Si tu sais souder prends la méthode 83v2 et 93 Si tu ne sais pas souder achete un ck3 avec probe @+ ok je te remercie
Messages recommandés