deenass Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 (modifié) ben bonsoir a tous 3 jours (nuits) que je cherche et je lis de tout ce qui me fait vraiment peur ma question est simple jai la psp de ma fille une slim version logiciel 5.03 batterie 3.6v 1200mah (jsais pas si cest important ) jvoulias savoir si cest possible de faire comme les wii juste par mise a jour logitielle pouvroir lire des jeux stockes sur memorystick (scandisk 4go) si cest faisable ya telle ment de methodes quelqun pourrais maider svp ce serait super cool merci a votre bon coeur Modifié le 25 juin 2010 par deenass
mrbelou Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 salut non ce qui serait important est de savoir quel est le date code de la console. sinon tu peux en attendant suivre ce tuto: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...C3%A9butant_PSP
deenass Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Posté(e) le 27 juin 2010 bonjour merci pour la reponse en fait jai reussi a installer ChickHENR2 puis jai suivi le tuto pour rendre la batterie pandorable, linstalle de Ultra_Pandora_Installer_v.4.C sest bien passé mais au moment ou jai commence a utiliser totalnewbi_easyinstaller jai voulu arretter au mpilieu car une etape etait longue.. depuis ecran noir et que le ptit bouton vert allumé alors jcrois que je lai brickée... si quelqun aurais la gentillesse de maider svp...
deenass Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Posté(e) le 27 juin 2010 merci mr belou le code jsais pas mais la elle viens de seclairer jarrive a naviguer dans le menu et jai un firm 5.03 jpeux te donner mon msn si tu peux maider stp
mrbelou Posté(e) le 27 juin 2010 Posté(e) le 27 juin 2010 commence par donner le date code de la console
deenass Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Posté(e) le 27 juin 2010 (modifié) jcrois que lai achete a ma fille en septembre 2008 comme jte disais cest ma batterie qui a claqué sur secteur elle marche mais plus avec la batterie jen ai commandé une sur le net .... jai reussi a creer une magic memorystick et jessaie de trouver des tutos jai aussi installe ChickHENR2 et comme je disais jaimerais bien la craqker quand mme merci a toi en tous cas et a tous ceux qui voudrons bien maider Modifié le 27 juin 2010 par deenass
Quentin67 Posté(e) le 27 juin 2010 Posté(e) le 27 juin 2010 On veut bien t'aider mais donne nous le datecode qui ce trouve sous la batterie.
Overtheshoulder Posté(e) le 27 juin 2010 Posté(e) le 27 juin 2010 Bonjour! Alors écoute bien, on va synthétiser ce qui a été dit jusqu'ici. Tu veux savoir si ta PSP Slim est hackable. Peut être. Il faut que tu saches qu'il y'a deux sortes de hack. Le hack complet : C'est le Custom firmware. Il reste tout le temps! Le hack partiel : C'est le HEN. Il permet d'utiliser un custom firmware, mais quand tu as enlevé ta batterie, ou qu'elle est complètement vide, tu dois refaire l'opération. C'est embêtant, parce qu'il faut parfois lancer le HEN 10 fois pour que çà marche, mais le truc fonctionne. Pour savoir dans quel cas tu es tu dois nous dire : 1 ) Ton date code : il est en dessous de la batterie, tu l'enlèves et c'est écrit sur un autocollant gris. Exemple : Date Code : 8B. 2 ) Ton firmware : Si ton Date Code n'est pas bon, mais si tu as le bon firmware, tu peux utiliser le HEN. Tu nous as dit que c'était 5.03? Parfait! Ne mets pas ta console à jour! 5.03, c'est le firmware qui permet de lancer le HEN. C'est une chance. Évidemment, c'est mieux d'avoir un hack complet. Pour çà, il faut que ton Date Code soit en dessous de 8C. Exemple : 5A, 6B, 7C : OK! 8C, 9C, 9D : PAS OK! Si tu essaies de la hacker avec ce Date Code, ta console ne marchera plus pour de bon! Dis nous ton Date Code. S'il n'est pas bon, tu as toujours le HEN!
deenass Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2010 merci overtheshoulders alors date code cest 7c firmware cetait 5.03 voila jai reussi ce soir a faire un kit pandora en insserrant la memorystick puis ensuite la batterie pandora jai un ecran install 5.00 m33 install 5.00 ofw nand operations hardware info test m33 shutdown reboot device voila apres que faut il que je fasse svp a part cet ecran bien sur elle ne demarre pas jai essayé loption 1 ca me met flash0 et une barre de defilement puis 1% flash1 et la la psp seteint avec un ptit clic!! .................................
djeid Posté(e) le 4 juillet 2010 Posté(e) le 4 juillet 2010 tu fais "install 5.00 m33" ça va t'installer le custom firmware 5.00 m33 une fois que tu seras 5.00 m33,tu pourras passer en custom firmware 5.50 gen-a
deenass Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2010 (modifié) merci djeid jai testé mais ca me met : farmating flash 0 formating flash1 camonte a 1% et 10 secondes apres la psp fait clic et seteint edition super jai reussi elle est debrickee et logitiel 5.00 M33-4 genial trop content avec ca est ce que jpeux jouer a vec des jeux que jai telechargé???? merci encore a ceux qui mont aidés Modifié le 4 juillet 2010 par deenass
oliveroidubocal Posté(e) le 4 juillet 2010 Posté(e) le 4 juillet 2010 Refait ta NAND, t'as semi brické ta PSP. Tu vas dans nand option. Ensuite tu reprends l'installation du M33. Un conseil tout de même : Arrête d'agir plus vite que les conseils, sinon ta PSP va finir en cale pour ta paperasse...
Shakin Posté(e) le 4 juillet 2010 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés