sony3333 Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 Bien le bonsoir jeunes gens !! J'ai voulu installer usb loader sur ma wii. Le problème c'est que je viens de faire une mise a jour cet apres midi (24 juin 2010) et HORREUR !!!! ma console n'est plus en 4.2 mais en 4.3 !!!!!! D'après les quelques site que j'ai visité, apparament cette mise a jour ne date que de quelques jours. Comment puis je faire pour installer usb loader !!! SVP .... aider moi je suis maudit ..............
Shakin Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 Salut, Tu as bootmii en boot2 ou le jeu Lego Indiana Jones ? @+
sony3333 Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Posté(e) le 24 juin 2010 Non, rien de tout ca !!! Je me suis juste acheté Sper mario galaxy 2 dernierement mais je sais pas si sa a eu une influence ......
Shakin Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 Salut, Dommage. Il va falloir patienter qu'une faille soit trouvée, ça peut etre assez rapide comme long. Suis bien les news et discussions les prochains jours. @+
sony3333 Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Posté(e) le 24 juin 2010 J'espere que les failles vont etre trouvés dans pas trop longtemps..... Depuis le temps que je voulais l'installer maintenant je peut plus ...... TROP LES BOULES ............
jp33 Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 Pour te rassure, ça n'aurait pas changer grand chose, la 4.3 passe la NAND au napalm et le hack en particulier, tu aurais tout perdu quand même .... Ne jamais faire ce que demande Big N ...
Shakin Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 Salut, Ne jamais faire ce que demande Big N ... Sauf si on sait ce que l'on fait. La console date de quand ? @+
jp33 Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 Sauf si on sait ce que l'on fait. il ne faut pas te sentir concerné par toutes mes remarques, non plus c'est un point de vue généraliste s'adressant au plus grand nombre et oubliant volontairement tous les caïds de la wii qui sont sensés savoir faire la part des choses et ne pas s'attacher strictement à la forme plutôt qu'au fond .... Bon, ok, je fais exactement la même chose que toi dans l'autre sens Je vais donc m'auto-appliquer ma remarque et disparaitre
Shakin Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 Salut, Pourquoi je devrai me sentir concerné, ce n'est pas mon topic. T'en as de belles parfois @+
booms Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 resultat du topic : sony333-->3 post Shakin--> 4 post JP33-->2 post booms-->1 post Sinon , la reponse au topic est effectivement qu'il faut attendre!
Shakin Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 Salut, sony333 tu l'as achetée quand ta console et quelle couleur c'est ? Booms merci, mais si je pose une question c'est pas pour rien, donc laisse au moins la personne réponse à ma question. @+
sony3333 Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Posté(e) le 26 juin 2010 La console c'est la Wii blanche de base. Je l'ai achetée en novembre 2009 Maintenant je n'ai plus qu'a attendre ....
AIDEZ MOI SVP!! Posté(e) le 27 juin 2010 Posté(e) le 27 juin 2010 ma wii a été cracké avant et je savais jouer aux jeux graver ,mais maintenant ma wii et en 4.3 et je ne sais plus installer via le bannerbomb l'homebrew channel et je ne sais plus lire mes jeux... svp pourriez vous trouvez un tuto pour avoir l'homebrew channel sur la wii en version 4. 3 E svp ????? si vous avez trouvez un tuto svp envoyer moi le site par mon hotmail: luca-3996@hotmail.com
booms Posté(e) le 27 juin 2010 Posté(e) le 27 juin 2010 (modifié) Patiente ! (a mon avis , ca va pas tarder!) Modifié le 27 juin 2010 par booms
sony3333 Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Posté(e) le 27 juin 2010 Tu crois vraiment que sa va pas tarder ? Perso je pense que je vais devoir attendre un bon moment ..... J'espere me tromper mais apparament cette version est difficile a hacker
Badablek Posté(e) le 27 juin 2010 Posté(e) le 27 juin 2010 Tu crois vraiment que sa va pas tarder ?Perso je pense que je vais devoir attendre un bon moment ..... J'espere me tromper mais apparament cette version est difficile a hacker la belle blague...les failles sont déjà prêtes depuis bien longtemps, avant même que la 4.3 ne sorte dans l'imaginaire des ingénieurs de Nintendo ! la team Twizzers en a plusieurs sous le coude, mais peaufine son installeur pour compliquer la tâche à Nintendo en occultant les failles utilisées pour retarder leur prochaine attaque anti-homebrews. la 4.3 est sortie il y a 5 jours, et tu pleures déjà ? tu crois que ça se code tout seul ? La plupart des outils ont été mis à jour en conséquence, il existe déjà un moyen de repasser en 4.2 si la console était déjà hackée AVANT la MAJ4.3 (cIOS250 qui n'est pas supprimé, merci Nintendo !), il ne reste que l'installeur hackmii à parfaire et elle sera à nouveau ouverte à tout. Aucune scène homebrews n'a jamais été aussi réactive que sur wii. suffit juste de patienter sagement, pas plus compliqué que ça.
jp33 Posté(e) le 27 juin 2010 Posté(e) le 27 juin 2010 (cIOS250 qui n'est pas supprimé, merci Nintendo !), franchement, c'est fait exprès, non ?
Shakin Posté(e) le 27 juin 2010 Posté(e) le 27 juin 2010 Salut, T'es certain Badablek ? Car d'après les logs il devrait l'être, c'est toujours par la même version qu'en 4.2 @+
jfpernot Posté(e) le 27 juin 2010 Posté(e) le 27 juin 2010 JE suis nouveau et j'ai passé une wii vierge en 4.3e, peut-on la redescendre en 4.2e avec le jeu original super mario galaxy 2 qui embarque la mise à jour 4.2???
Badablek Posté(e) le 27 juin 2010 Posté(e) le 27 juin 2010 bah écoute Shakin, étant personnellement en 3.2, je ne pourrais l'affirmer à 100%, mais je flaire les bruits de couloir de GBAtemp, et il semblerait bien que l'IOS250 ne doit pas touché au passage en 4.3. Autrement dit, quelqu'un qui a un cIOS installé (jusqu'en 4.2) et qui passe en 4.3 garde le cIOS250, et donc un boulevard grand comme les Champs Elysées pour réinstaller un system menu 4.2 (par exemple). les cIOS222,223 et 204 non plus ne sont pas touchés. voir tuto : http://www.wiihacks.com/recommended-faqs-g...os-4-3-wii.html qui semble effectivement confirmer que l'ios250 n'est PAS touché. A vérifier ! le log wimpersonator qui recolte en temps réel les modifications de mises à jour aussi : http://wii.marcansoft.com/wiimpersonator/reports/USA/ jfpernot, Nintendo fait des efforts pour qu'on MAJ, tu crois qu'ils vont te laisser repasser en 4.2 aussi facilement ? Bien évidemment que non. une fois une MAJ installée, tu n'as aucun moyen officiel de repasser à une autre version.
jp33 Posté(e) le 27 juin 2010 Posté(e) le 27 juin 2010 C'est marrant, ça, chez Wiihacks, ils downgrad en 4.1 et non en 4.2 .... Bon, je dis ça, je dis rien .... Autre source pour confirmer, nos petits camarades de wii-addict .... Bon, ok, eux, ils passent en 4.2 ....
Shakin Posté(e) le 27 juin 2010 Posté(e) le 27 juin 2010 Salut, Ok c'est noté. Comme moi j'étais passé par le cBoot2 sans tester les IOS avant je pouvais pas savoir Tu vois jp, je t'ai dit le cboot2 c'est bien @+
jp33 Posté(e) le 28 juin 2010 Posté(e) le 28 juin 2010 Tu vois jp, je t'ai dit le cboot2 c'est bien là, tu prêches un convaincu .... dommage que ce ne soit pas simple à récupérer (on finit par devenir fainéant sur une wii ).
Messages recommandés