phoenix.noir.78 Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 Bonjour, Voilà dés que je met à jour ma console avec pimp my wii (même avec la version 1.43), je n'ai plus accès à mon HDD. En poussant mes investigation j'ai remarqué que cela ce passait dés que j'utilse ios 202/222/223/224 ainsi que la mise à jour du cios249 rev10 vers rev19. Je vous joint le récap de pimp my wii avant maj totale. Donc si quelq'un pouvai m'aider à résoudre mon problème. Par avance merci. PS:j'utilise wiiflow1.1, NéoGamma R9Beta5 pimpmywii.txt
jp33 Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 Commence par vérifier que ça ne fonctionne pas non plus avec une clef usb (parce que avant d'accuser la console, il faudrait peut-être voir du côté du disque dur). Ensuite, vire ton rev10 (quel idée de l'utiliser ! ) avec cIOS uninstaller 1.1 puis lances AnyTitle Deleter, va dans system title et efface les IOS222, 223 et 224. Ensuite, il ne te restera plus qu'à installer un cIOS38 rev14 (oublies les autres pour le moment) en pointant sur l'IOS36 pour l'installation pour continuer tes tests ....
Messages recommandés