Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous pensez la même chose que moi, mais je trouve qu'il y a beaucoup ( pour ne pas dire trop ) de logiciels de conversion vidéo pour iphone.

Entre ceux qui sont en anglais, ceux qui sont gratuit/ payant, ceux dépourvus d'options cruciaux pour tout " hdphile " en herbe, je ne m'y retrouve pas vraiment.

Je fait donc appel aux gueux qui savent quels sont, non pas les bons, mais les meilleurs logiciels, de mon coté j'essaierais de les recenser, de les trier et d'en faire une petite liste.

Merci d'avance :sorcerer:

Modifié par shigure_parker
Posté(e)

Perso j'utilise Badaboom, payant (pas cher: 25 euros), il a l'avantage d'utiliser le GPU d'une carte Nvidia compatible CUDA pour faire le transcodage et du coup

1) C'est super rapide

2) ça bouffe pas de CPU donc je peux continuer à utiliser le PC

3) plusieurs profils d'origine pour les consoles et les mobiles (xbox360/PS3/Iphone/Ipod/Ipad etc...)

Possibilité d'encoder un DVD (décrypté ou décrypté à la volée par AnyDVD par exemple) en physique ou virtuel, des dossiers video_ts, des fichiers vob/avi/mkv(hd). Possibilité de choisir la langue et le sous titre à incorporer dans le fichier de destination. Possibilité d'affiner les paramètres d'encodage son et vidéo, désentrelacer, changer l'aspect ratio.

Posté(e) (modifié)

Merci à vous deux je testerais les deux.

EDIT :

Je trouve son interface un peu complexe pour MeGUI et Badaboom nécissite obligatoirement une carte graphique compatible CUDa, dommage :(

Modifié par shigure_parker