skeunou Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 Bonjour, * J'ai acheté une WII Black ya déjà quelques temps, elle est en version 4.1E Je voulais donc suivre le tuto, http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...TOUTES_VERSIONS, mais je bloque dès le début de la mise de la carte SD dans le lecteur pour lancer le fichier boot.dot/elf Quand ma WII acede a la carte, elle se fige. La carte SD utilisé est tte simple 2 Go, pas High Speed ou autre Les programmes utilisés : viennent du pack Hack_ta_wii_All_In_One Du coup je sais si c possible du coup de hacker ma wii black ??? Merci de vos réponses
booms Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 Salut! Alors essai de mettre ca sur ta SD (tu dezip et t'y fout tout le contenu a la racine de ta SD!
jp33 Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 Sur une 4.1, les deux versions fonctionnent .... le soucis est donc derrière la wiimote avec un utilisateur qui ne sait pas lire un tuto (une chance sur deux .... mince, c'est ballot, c'était l'autre ...) et qui n'applique pas ce qui correspond à la version de Bannerbomb qu'il utilise. En tout cas, rien à voir avec la version de la console (tant que tu ne manges pas une erreur 004 .... ) et encore moins avec sa couleur.
Messages recommandés