supreme Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 Voila j'ai crer ce topic sur le but que des developpers s'intéresse de plus près sur myhtpc my htpc c'est un logiciel un peu comme Xbox media center mais pour pc voici l'adresse : le site anglais très bien : http://myhtpc.net/ le site en francais moins bien : http://www.myhtpc-france.com/ sa serai bien que des développers mettent se logiciel sur xbox, comme ca : - il y aurai de la concurence entre myhtpc et xboxmediacenter - des différences - desnouveautés - et faire bouger le monde de la xbox un peu plus voila je pense que c'est une idée intéressante.
supreme Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Posté(e) le 7 mai 2004 bon ben personnes ne connaît? allez jetez un oeil quand même sur le site allez les développers, faut bien que vous fassiez ca c'est sur ya du boulot mais ca serai cool une fois que ca serai terminé le project allez!! remuet vous!!
Pink Floyd Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 si je connais, mais xbmc est carrement avance en programmation... et niveau utilisation, xbmc en fait deja bcp non autant que tout le monde bosse sur le meme projet
supreme Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Posté(e) le 7 mai 2004 ok en c'est jamais c'est sur que xboxmedia center cesse d'avancer tous le temps mais bon....rien
DOCKY99 Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 xbox media player est un portage de mplayer et je pense que les avancé ce font vite.... il n'est pas bon d'éclaté le projet avec des autres players.... sa va bien plus vite si les gens dev sur un projet unique qui esiste depuis de début de la xbox (et donc les dev on donc now des connaissance bien avanacé) alors si un news dev apparait il recommencerais depuis le début (du moin déja pour le portage)....
Messages recommandés