gzOmax Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 Bonjour, Un ami m'a demandé de récupérer les données du disque dur de sa PS3. Je l'ai connecté à ma machine en externe, il est reconnu et il fonctionne très bien. Le soucis est qu'il est crypté comme vous devez bien le savoir, j'aimerais avoir un moyen de récupérer la totalité du disque. La plupart de ce dont j'ai besoin dans ce HDD sont des fichier JPG*. AVI*. MP3*. Merci a vous pour votre aide.
tef70 Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 Bonjour, Un ami m'a demandé de récupérer les données du disque dur de sa PS3. Je l'ai connecté à ma machine en externe, il est reconnu et il fonctionne très bien. Le soucis est qu'il est crypté comme vous devez bien le savoir, j'aimerais avoir un moyen de récupérer la totalité du disque. La plupart de ce dont j'ai besoin dans ce HDD sont des fichier JPG*. AVI*. MP3*. Merci a vous pour votre aide. Bonjour, Dans ce cas est ce que la fonction de transfert de PS3 à PS3 ne ferait pas l'affaire ? Cordialement.
gzOmax Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Posté(e) le 24 juin 2010 Bonne idée, mais le probleme est que la PS3 de mon amis est déffectueuse et hors garentie. Et j'ai enttendu dire que les HDD PS3 son tatoué, donc le metre dans une autre PS3 ne marcheras pas. Y a t'il un utilitaire pour extraire/explorer les données sous windows ou linux ?
Messages recommandés