Mise A Jour Xboxlive Avec Une Jtag

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Donc en faite j'aimerais pouvoir me connecter au LIVE sur ma console JTAG, dans le but de tester le patch_mp.ff sur MW2

J'ai réaliser le hack JTAG moi même, j'ai premierement installer XBReboot (8955).

Puis j'ai installer freebot(9199)...

Ma console tourne, je sais lancer XeXMenu...

Seulement j'ai peur de faire une connerie en faisant la mise à jour?

Photo du message :

photoqk.jpg

Mon hack JTAG est fait suivant ceci :

jtgj.jpg

Posté(e)

si tu fais ça je crois que t'es direct banni 2 heures apres et tu peux dire bye bye a ton jtag lol

moi j'en ai pas des jtag, mais tu as fait une jtag pour jouer en solo ou local ?

Posté(e) (modifié)

Si t'essaie le Live, tu risque le BAN immédiat.

Il ne te restera plus qu'à changer ton Kv.bin jusqu'au prochain Ban.

Je me demande même si tu ne risque pas également la destruction de tous tes efuses (voir ce qui est arrivé aux devkit)

Amuses-toi bien !

^^

Modifié par Télémaque
Posté(e)
Si t'essaie le Live, tu risque le BAN immédiat.

Il ne te restera plus qu'à changer ton Kv.bin jusqu'au prochain Ban.

Je me demande même si tu ne risque pas également la destruction de tous tes efuses (voir ce qui est arrivé aux devkit)

Amuses-toi bien !

^^

Je sais tres bien que je vais me faire BAN dans l'heure qui suit :)

J'ai quelque KV de réserve...

Mon but est de pouvoir hoster de lobby MW2. Donc je sais bien que je vais me faire BAN ^^

Mais es que je vais pas griller mes efuses en applican la maj?

Posté(e)
Salut d,apres moi c'est la mise a jour des avatars, ils sont noir tes avatar ou tu les vois ?

Tiens , d'ailleurs , c'est mon probleme depuis que la mienne et JTAG!

Y a un moyen de le resoudre? (j'men fou un peu mais au pire....)

Posté(e)

booms :

tu télécharges la MAJ+avatars qui correspond à la version de ton firmware (attention, pas de blague...faudrait pas lancer une MAJ 9199 sur une JTAG xbr 8955 par exemple) grâce à l'excellent logiciel de zouzzz : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2635

tu places la MAJ à la racine d'une clé USB et tu allumes.

la console va détecter que tu as déjà le bon firmware et va simplement installer les fichiers manquants (avatars) sur le disque dur.

la première fois, ça fait bizarre de lancer une MAJ sur une JTAG, mais c'est comme ça que tu récupères les avatars, tout en gardant le hack bien évidemment.

acide0, la MAJ demandée n'a rien à voir avec les avatars...il m demande exactement la même chose sur ma JTAG 9199+avatars.

Posté(e)
acide0, la MAJ demandée n'a rien à voir avec les avatars...il m demande exactement la même chose sur ma JTAG 9199+avatars.

Tu as faite la mise a jours?

EN faite, je sais que je vais me faire ban :s

Mais es que cela va griller ma JTAG?

Posté(e)

non je ne l'ai pas faite...s'il y a bien une chose dont je n'ai rien à faire, c'est bien cette fonction live, JTAG ou non ;)

je doute que ça ait un rapport avec une mise à jour qui tuerait le JTAG; probablement un truc que le live a besoin d'installer sur le HDD pour de quelconques fonctions liées au live.

Posté(e)

Salut,

Le truc qu'il faut te dire c'est que t'as une chance sur 2 de rendre une console "inutile", perso le choix est vite fait.

@+

Posté(e)
booms :

tu télécharges la MAJ+avatars qui correspond à la version de ton firmware (attention, pas de blague...faudrait pas lancer une MAJ 9199 sur une JTAG xbr 8955 par exemple) grâce à l'excellent logiciel de zouzzz : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2635

tu places la MAJ à la racine d'une clé USB et tu allumes.

la console va détecter que tu as déjà le bon firmware et va simplement installer les fichiers manquants (avatars) sur le disque dur.

la première fois, ça fait bizarre de lancer une MAJ sur une JTAG, mais c'est comme ça que tu récupères les avatars, tout en gardant le hack bien évidemment.

+1

par contre comme Shakin.pour une jtag oublie le live!!!

Posté(e)
Salut,

Le truc qu'il faut te dire c'est que t'as une chance sur 2 de rendre une console "inutile", perso le choix est vite fait.

@+

Je l'ai faite.... Cela installe juste les information Live sur ta console pour pouvoir t'y connecter.

Resultat, Banni apres 3h30 de live...

Je changerai le kv quand j'aurais besoin de retourner sur le live.

Et console rendue plus qu'utile :D

• 4 semaines après...
Posté(e)
Salut,

@+

Salut Shakin,

Apparemment M$ n'est pas encore décidé à faire à nos JTAG ce qu'il à fait dernièrement à certaines DevKits.

C tant mieux mais je suis prêt à parier que ça va nous arriver sans tarder, histoire de dézinguer les derniers rebels avant l'arrivée du Kinect.

Pour moi, le choix a été vite fait: j'ai installé un pont sur le U6T2 en alternatif au retrait de la R6T3, histoire d'empêcher la destruction de mes efuses.

Je ne sais pas si ça sera suffisant mais j'espère que ça fonctionnera le jour ou mon fiston oubliera qu'il a une JTAG... ^^

@+

:shuriken: