Renouvellement Abonnement Automatique

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'avais pris l'abonnement d'un mois pour 1€.

Mais le problème c'est qu'il y a un renouvellement d'abo le 2 juillet.

Comment je dois faire pour ne pas qu'il se renouvelle?

Je cherche mais pas moyen, j'ai même fait supprimé ma carte banquaire et ca ne va pas non plus, elle veut pas se supprimer????

Merci

Posté(e)

salut

c'est louche que tu puisses pas la supprimer dab ça marche nikel. ( faut le faire sur xbox.com pas la console et ça peut mettre 4 heures avant la prise en compte)

sinon appel la hot line

0800 91 52 74

il le font en 2/2

Posté(e)

il y a marqué ça quand j'appuie sur supprimer (sur xbox.com):

"Cette option de paiement ne peut pas être supprimée actuellement. Rendez-vous sur la page Informations sur la méthode de paiement pour voir les services qui y sont associés."

Posté(e)

non mais l'offre d'abonnement d'un mois à 1euro, il me semble que c'était subordonné à la souscription d'une période plus longue à tarif normal

Vous donnez un Euro Symbolique, et à vous les folles nuits sur le Xbox Live pendant un mois! A la fin de ce mois à 1Euro, votre abonnement sera automatiquement renouvelé au tarif "normal", c'est à dire 6,99 Euros. A savoir que cette opération se terminera le 3 juillet, de cette année bien évidemment.
Posté(e)

si je sonne au SAV ils peuvent désactiver le renouvellement? pcke le moi de juillet jserais pas la :/ ca sert vraiment a rien de payer