[/!\ Titre]pour Une Psp 1004 Quel Flash

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

je viens d'acquérir une psp 1004

info logiciel me dit 6.20

carte 4 giga

que puis je faire avec et comment

excusez moi je débute total

Modifié par joel007
Posté(e)

Salut,

1004 c'est une FAT donc tu peux faire ce que tu veux dessus quelque soit le firmware.

A toi de nous dire ce que tu veux en faire pour qu'on puisse t'aiguiller, mais regardes les tutos ils sont bien fait pour les débutant.

A++

Posté(e) (modifié)
Salut,

1004 c'est une FAT donc tu peux faire ce que tu veux dessus quelque soit le firmware.

A toi de nous dire ce que tu veux en faire pour qu'on puisse t'aiguiller, mais regardes les tutos ils sont bien fait pour les débutant.

A++

merci de vos reponses

je voudrais la flasher et regarder des divx dessus

j ai bien lu les tutos

mais lequel choisir

quel est le mieux

en fonctions de ma psp

Modifié par joel007
Posté(e)

deja ce que tu pourrais faire, c'est un titre de topic correct, ca serais un bon début...

sinon pour repondre a ta question une psp est une console de jeu portable , tu peu jouer avec et regarder des films.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.