Messages recommandés

Posté(e)

Certains la trouvent séduisante d’autres ne l’aiment pas, mais ce qui est certain c’est qu’elle ne passe pas inaperçue cette nouvelle version de la console Xbox 360. Si du côté de l’Amérique du Nord on s’attend à une belle réception par les consommateurs, les yeux sont rivés du côté de Japon pour savoir si Microsoft sera enfin en mesure de séduire cette clientèle qui pour le moment, ne veut rien savoir de la Xbox. La console sera en vente au Japon à ¥ 29,800 ( 328 $ / £ 223), au même prix que le modèle Elite existant, qui lui sera réduit de 17 pour cent de ¥ 24,800 (273 $ / £ 185).

Source : Game-Focus.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2822

Posté(e) (modifié)

lol j'en suis pas si sur

je crois que c'est pas le design du tank ou de la fat qui leur pose problème mais plutot la majorité des jeux qui tourne dessus.

de la même maniere en regle général sauf exception je n''aime pas les jeux jap et leur cinéma non plus sauf ninja assassin trop terrible.

nos culture sont differente et c'est pas évident de capter tous les sens

Modifié par Enzo...
Posté(e)

A la place de MS j'aurais attendu Kinect pour sortir la Slim au Japon, un pack Slim + Kinect avec une bonne campagne marketing montrant des jeux dont les japonais sont friands aurait sans doute fait de l'effet.

Maintenant avec la Slim quelques mois avant Kinect, ça n'aura pas le même effet, le soufflé de la nouveauté sera retombé et Kinect y sera considéré comme un simple accessoire dont on peut se passer.

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

bah moi, à leur place, j'aurai completement abandonné le japon.

Comme ça ils auraient du l'acheter en import, elle aurait peut etre plus de succes ;)

Un truc genre kinect High-tech, ca pourrait le faire la bas, bien que la robotique soit tres presente, bref c'est pas une camera avec des capeurs qui vont les impressionner !!!

Bientot les robots vont nous foutre une branlée aux jeux avec ce foutu kinect LOL

Modifié par Burning_Out
Posté(e)
lol j'en suis pas si sur

je crois que c'est pas le design du tank ou de la fat qui leur pose problème mais plutot la majorité des jeux qui tourne dessus.

de la même maniere en regle général sauf exception je n''aime pas les jeux jap et leur cinéma non plus sauf ninja assassin trop terrible.

nos culture sont differente et c'est pas évident de capter tous les sens

Beaucoup de jeux 360 ne sotent qu'au japon, et ce sont des jeux bien japonais...Le soucis des japonais vient plutot du fait qui a marquer "microsoft" sur la console, et que c'est du ricain...

Posté(e)
et apple c'est japonais peut être ?

Non, mais niveau industrie du jeux vidéo, les japonais ont toujours dominés...

Je pense que le fait que la 360 soit du microsoft, et qu'une entreprise comme ça essaye de s'imposer dans le monde des jeux vidéos (chose qui est dominé par des entreprises japonaises depuis toujours: nintendo, sega, sony...) , y joue beaucoup dans les ventes au japon!!!

Aprés, ce n'est que mon avis...

Posté(e) (modifié)
Ah bon! Atari, commodore c'est jappnais?

non mais d'un autre age garçon

je suis assez d'acord avec melika sur le fond

Modifié par Fireball
Posté(e)

Peut-être mais de la à dire que ça a toujours été japonais, faut pas abuser. Il n' y a pas de fatalité, la roue du temps tourne et il n'est écrit nulle part que les consoles resteront à tout jamais aux mains des japonais.

Posté(e)

Les Japonais sont quand même très anti américains, ça ne se voit pas clairement mais je pense que c'est très enfoui dans leurs inconscients, quand j'ai été là bas 3 semaines l'année passée ce sujet est arrivé 2x dans des conversations... les 2 bombes atomiques font partie de leur histoire et tout ça s'apprend à l'école.