Umut Posté(e) le 22 juin 2010 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour , Je viens de télécharger PS3 Media Server , et je voudrais savoirs si il est possible de faire une liaison PS3 > PC , et non pas PC > PS3 . En clair , peut on voir le jeu au quel on joue , sur l'écran de l'ordinateur pour pouvoir enregistrer la partie? Merci .
sephirothff Posté(e) le 23 juin 2010 Posté(e) le 23 juin 2010 je crois que tu as mal compris l'utilité de ps media serveur , c'est un serveur dlna et pas un systeme de capture , il gere les media du reseau , et uniquement dans un sens (pas possible d'accedé a l'orborecence du dd de la ps3) si tu veux enregistrer tes partie achete une carte d'acquisition
Umut Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Posté(e) le 23 juin 2010 je crois que tu as mal compris l'utilité de ps media serveur , c'est un serveur dlna et pas un systeme de capture , il gere les media du reseau , et uniquement dans un sens (pas possible d'accedé a l'orborecence du dd de la ps3)si tu veux enregistrer tes partie achete une carte d'acquisition Okai merci
iian Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 (modifié) Je n'ai pas une reponse clair à te donner, Mais j'ai cru avoir lu sur un blog, qu'il est possible de streamer un jeu d'un pc (bonne config) à un autre pc (basse config) et d'enregistrer, il semble que la chose peut se faire avec une ps3 mais je ne sais pas si c'est ps3-pc ou pc-ps3 Voici le lien (site anglais bon courage) http://www.streammygame.com/smg/index.php Modifié le 25 juin 2010 par iian
sephirothff Posté(e) le 26 juin 2010 Posté(e) le 26 juin 2010 le systeme stream my game est utilisable uniquement sur linux installé sur la ps3 , il permet de jouer a un jeu pc sur la tv via la ps3 , mais ca ne permet pas l'inverse
Messages recommandés