Messages recommandés

Posté(e)

voila ma question: j ai actuellement un x360 avec un lecteur flashé qui ne va pas sur le live sauf parfois pour faire le mise a jour de la 360. (pas de mise a jour des jeux )

j ai bien l envie de me payer une 360 slim mais elle ne serra pas flasher enfin pas de suite lol , et je compte faire des parties en lan avec ma première x360

ma question est a savoir si il y aura problème de faire des parties en lan si le jeux de la 360 slim lui est mis a jour et le jeux sur la 360 flasher avec le même jeux mais non mis a jour

afin d éviter le ban.

Sur pc si je ne me trompe pas ca pose problème il faut les même version merci d avance pour vos réponses

Posté(e)
voila ma question: j ai actuellement un x360 avec un lecteur flashé qui ne va pas sur le live sauf parfois pour faire le mise a jour de la 360. (pas de mise a jour des jeux )

j ai bien l envie de me payer une 360 slim mais elle ne serra pas flasher enfin pas de suite lol , et je compte faire des parties en lan avec ma première x360

ma question est a savoir si il y aura problème de faire des parties en lan si le jeux de la 360 slim lui est mis a jour et le jeux sur la 360 flasher avec le même jeux mais non mis a jour

afin d éviter le ban.

Sur pc si je ne me trompe pas ca pose problème il faut les même version merci d avance pour vos réponses

Oui il te faut les même versions de jeu, mais tu peux mettre à jour ta console hors ligne en mettant les mises à jour de jeu en utilisant un cable de transfert de donnée et un logiciel pour le faire, une petite recherche sur le net ou le forumù pourront te donner des infos à ce sujet.

Sinon, logiquement tu ne risque rien en Lan, sauf si réseau Live et je pense l'hôte de partie sur la flashé

Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.