Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

Je viens d'appeler le SAV car j'ai une manette de mon ancienne xbox qui ne fonctionne plus ainsi que les batteries qui ne s'allument plus du tout quand je les mets sur leur socle de charge...

Le SAV doit venir chercher la manette ainsi que le chargeur + batteries...

Mon probleme c'est que cette manette qui ne fonctionne plus etait avec mon ancienne xbox et je l'ai passer en garantie par rapport a ma nouvelle xbox (qui est encore sous garantie) mais la manette que je veux remplacer est verte et celle qui est en garantie est blanche est ce que ca change quelque chose ou dois je changer la coque remplacer la verte par la blanche ...

Je ne sais plus quoi faire ... Quelqu'un pourrait il m'aider car je dois recevoir les etiquettes dans 48h et appeler ups pour qu'il viennent chercher mes deux colis

Merci d'avance

Posté(e)
Change la coque cela te prendre 10 mn et tu sera tranquille .

OK merci c'est fait mais est ce que eux ils vont l'ouvrir ? C'est la premiere fois que j'ai a faire au sav en 3 ans mais ce qui m'enerve c'est que la manette n'a plus fonctionné du jour au lendemain ... et vu l'incompetence du service j'ai galerer pour me faire entendre lol !!

A mon avis il y a plein de choses a savoir sur le SAV