kakashi. Posté(e) le 22 juin 2010 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour a Tous. Depuis ce matin, la recherche de programmes (en bas a gauche dans le menu demarrer) ne fonctionne plus. Lorsque je tape "bloc-note" par exemple, aucun programme n'est trouvé. Si je clic sur "voir plus de resultats" j'obtient un message d'erreur : "Windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d acces ou au fichier specifie. Vous ne disposez peut etre pas des autoriqations appropriées pour avoir accès a l'element." Je precise que je suis administrateur de mon ordinateur, et que j'ai accidentellement modifié les propriétés du dossier C:\User. J'avais a priori remis le dossier en état, mais j'ai du perdre des données. J'espere que vous aurez une solution, car je galere depuis plusieurs heures sur google et toujours rien trouvé. Merci d'avance. Guillaume.
charlo.charli Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Salut Vérifie tes fichiers système a l'aide de sfc /scannow (il te faut ton DVD windows s'il détecte un fichiers défectueux). Commence par ca et dis nous. Regarde ici @+
kakashi. Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Posté(e) le 30 juin 2010 Merci pour ton aide. Vu que le probleme n'arrivait que sur ma cession, j'ai créé une deuxieme cession Admin et j'ai supprimé l'ancienne. Tout remarche parfaitement. Merci encore
Messages recommandés