Joueurs Demon's Souls Online

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Ce matin dead du 3-1, très facile d'ailleurs, mais aucun blu-fantom.

Et oui je need help pour le 1-4, il me fait trop mal :whistling: . Et c'est vrai que pour arriver à faire passer un groupe entier il faut s'y prendre de bonne heure (jamais arrivé pour m'a part, et le pire souvent les 2 blu passe et l'humain se fait avoir)

Me reste donc 1-4 / 3-2 / 3-3 / 4-2 / 4-3. Je m'y remet après l'école, vers 14h00 donc.

c'est quoi le glitch du 3-2 ? :P

yes il te reste le 3-3 je t'attendrai afin de t'affronter :whistling: ( je kifferai être ton boss)

pour le 3-2 fait le une premiere fois ( dans le premier rush il est pas trop dur) et après on t'expliquera hihihi

@fll bein j'ai essayer et ca a pas marcher les fleches restaient dans le brouillard .oups j'ai parlé

Modifié par 8P@T8
  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

tu as un moyen de parler en même temps que jouer ? car faire de la vrai coop comme ça c'est chiant je trouve... enfin ça va quand tu connais pas les mecs mais bon :marteau:

Modifié par Prophecy
Posté(e)
tu as un moyen de parler en même temps que jouer ? car faire de la vrai coop comme ça c'est chiant je trouve... enfin ça va quand tu connais pas les mecs mais bon :marteau:

nan j'ai une prise micro mais pas de micro sur mon pc. sinon je suis partant pour chacun le 1-4 apres il faut que je fasse du careau platre pour poser une bainoire (3615 my life) . si je le fait pas ma console risque de se retrouvée a la poubelle hihihi

Posté(e)

ouais j'ai le temps, je t'aiderais pour le tien (je dois être en fantom) le mien attendra bien.

Par contre tu dis avoir éteint la console pour pas perdre ta forme humaine ? J'ai lu un truc disant que quand on meurt, on fait bouton PS et quitter le jeu. Mais j'ai test tout a l'heure (je suis tomber bêtement dans un trou) mais le temps que la console réagisse l'écran de chargement était apparu, j'ai donc laissé tombé.

Tu fais comment pour faire ça ?

Posté(e) (modifié)
@fll bein j'ai essayer et ca a pas marcher les fleches restaient dans le brouillard .oups j'ai parlé

T'as utilisé les bonnes flèches, j'espère... :rolleyes:

J'ai lu un truc disant que quand on meurt, on fait bouton PS et quitter le jeu. Mais j'ai test tout a l'heure (je suis tomber bêtement dans un trou) mais le temps que la console réagisse l'écran de chargement était apparu, j'ai donc laissé tombé.

Tu fais comment pour faire ça ?

Quand tu utilises la touche PS...tu la laisses enfoncé pour éviter de quitter le jeu par le xmb (ce qui est relativement long). Tu pourras ainsi quitter plus rapidement...je le fais tout le temps... :marteau: ...parole de tricheur.

Modifié par Fll
Posté(e) (modifié)

j'ai fais une bétise par contre bêtement, j'ai mis un coup d'épée a Pat la hyene dans le 4-2 du coup il est hostile... je voudrais savoir si il reviendra quand même au nexus faire le vendeur une fois le 4-2 clos ?

edit : Merci Pat first shoot le 1-4 ;p

reedit : et merci a moi de la part de Pat pour le 1-4... de rien ;p

Modifié par Prophecy
Posté(e)
je voudrais savoir si il reviendra quand même au nexus faire le vendeur une fois le 4-2 clos ?

Si tu l'as bien excité, il ne reviendra pas sur Nexus... <_< .

Posté(e)

arf, bon tant pis faudra que j'attende mon new game plus pour avoir des flèches ggne

Par contre si il y a du monde autour du niveau 78 je need help pour 4-2 / 4-3 merci :P (et GO NG+)

Posté(e)
arf, bon tant pis faudra que j'attende mon new game plus pour avoir des flèches ggne

Par contre si il y a du monde autour du niveau 78 je need help pour 4-2 / 4-3 merci :P (et GO NG+)

A deux niveaux du NG+...tu vas te faire défoncer par le super méga boss final si t'as pas de flèches... :wacko:

Posté(e) (modifié)

ben j'ai les flèche du mec du nexus mais par mieux... par contre comme arc pour le moment j'ai que l'arc de feu ça ira ?

edit : Bon j'ai rien dit 4-2 est mort en héro, m'enfin il m'a pas fait un seul point de dégât ...

edit 2 : Et voila 4-3 mort...

Me reste que le boss final non ?

Modifié par Prophecy
Posté(e)
ben j'ai les flèche du mec du nexus mais par mieux... par contre comme arc pour le moment j'ai que l'arc de feu ça ira ?

Je plaisante pour l'arc (c'était pour te faire peur), vais pas te dévoiler la fin....surtout qu'il y en a deux possibles, avec des objets différents à la clé. Disons que le plus dur pour toi, reste le 4.2...après c'est vacances. chinese

Posté(e) (modifié)

Abruti... j'arrive je parle à la femme du coup elle me fait tomber, la je redémarre le jeu me disant, tin j'ai pas une seule flèche... j'en acheté 200 et j'y retourne

j'arrive au boss de fin je lui met 6 coup d'épée et il meurt... à et j'ai laissé la fille vivre... je viens de voir qu'on peut la tuer (ce sera pour la prochaine fois)

Bon aller je te pardonne :angry:

Par contre une question je suis dans le 1-1 (en NG+) devant le dragon rouge, dans le wiki il le donne comme optionnel que dans le 1-2, si je le tue a coup de flèche dans le 1-1 il se passe quoi ?

Modifié par Prophecy
Posté(e) (modifié)
Par contre une question je suis dans le 1-1 (en NG+) devant le dragon rouge, dans le wiki il le donne comme optionnel que dans le 1-2, si je le tue a coup de flèche dans le 1-1 il se passe quoi ?

Tu ne pourras jamais tuer le dragon rouge dans le 1-1. Il s'en ira dès que sa barre de vie sera descendu de moitié et ne reviendra pas....tu pensais t'en tirer comme ça.

Donc quoi que tu fasses, tu le retrouveras obligatoirement sur ton chemin en 1-2. hihihi

Modifié par Fll
Posté(e) (modifié)

Oki ben il mourra en 1-2...

du coup est ce qu'il s'en va si on tue le boss du 1-2 (comme celui du 1-4), ou il reste et on peut revenir plus tard (genre quand j'aurais redébloquer le marchand de flèches :rolleyes:

edit : je suis en train de me dire qu'il doit être tuable avec l'épée du boss du 4-3 non... vais tenter ça tiens :P

Modifié par Prophecy
Posté(e)
Oki ben il mourra en 1-2...

du coup est ce qu'il s'en va si on tue le boss du 1-2 (comme celui du 1-4), ou il reste et on peut revenir plus tard (genre quand j'aurais redébloquer le marchand de flèches :rolleyes:

edit : je suis en train de me dire qu'il doit être tuable avec l'épée du boss du 4-3 non... vais tenter ça tiens :P

pour les fleches y a pas mieu que le revendeur du 4-2

pat la hyenne est un voleur sauf pour les fleches blanches.....

bravo pour ton ng+

je te remercie pas vue que tu t'es deja remercié :P

Posté(e) (modifié)

Primo, il reste et tu pourras le trucider plus tard, ce n'est qu'un p'tit dragon pas bien méchant.... :rolleyes: ...

Secundo, tu ne pourras pas utiliser l'arme du 4.3, vu que les pouvoirs de cette dernière ne sont effectifs qu'en 4.3...dans la zone du BOSS. blush

Sinon, j'espère que pour ton second run, tu vas prêter attention aux tendances des mondes qui t'ouvriront de nouvelles voies. hihihi

Voilou...

pat la hyenne est un voleur sauf pour les fleches blanches.....

Et 8P@T8 est une voleuse.... :P

Modifié par Fll
Posté(e)

Pour les flèches ; le mec du 4-2 ne vend que des Arrow / Flèche à 70 de dégât tout comme le mec de base du nexus mais pour moitié moins cher.

Pat la hyene vend lui des Heavy harrow à 85 de dégât ou les white à 115, c'est pour ça que je le voulais lui.

Pour les tendances des persos et du monde, je suis en train de me pencher dessus.

Il y a un truc que je comprend pas, pour les tendances des mondes, c'est personnel ou alors c'est commun a tous les joueurs sur le online, car je vois souvent dire que pour arriver à faire les events Full white et black, il vaut mieux faire 2 ou 3 NG+ sans se connecter.

Quand est il vraiment ?

En gros peux tu me faire un rapide résumé de comment mettre les monde en Full B/W ? merci.

Posté(e) (modifié)
Pour les tendances des persos et du monde, je suis en train de me pencher dessus.

Il y a un truc que je comprend pas, pour les tendances des mondes, c'est personnel ou alors c'est commun a tous les joueurs sur le online, car je vois souvent dire que pour arriver à faire les events Full white et black, il vaut mieux faire 2 ou 3 NG+ sans se connecter.

Quand est il vraiment ?

Je vais faire court...Parce qu'il y a tant à dire. :whistling:

Selon tes actions les archipierres de chaque monde vont varier de couleurs, de pure white à pure black.

Par exemple, tuer des boss en forme humaine augmentera la tendance White du monde concerné, mourir puis renaitre avec une pierre éphémère permettra au contraire d'orienter ta tendance vers le Black.

L'influence des tendances est importante, tu verras ainsi de nouveaux chemins se dévoiler, de nouveaux ennemis apparaitre etc...

Saches que ta tendance online tient compte également de la tendance générale sur les serveurs.

Habituellement, si ta tendance est neutre, tuer deux boss dans le même monde te procure le pure White, si maintenant la tendance générale est au black (genre les joueurs se font trucider dans tous les sens dans ce même monde)...la moyenne obtenue ne sera pas pure white.

Certains conseillent donc de jouer Offline afin d'avoir le contrôle totale des tendances.

Voilou...j'ai essayé de faire court... hihihi

Modifié par Fll
Posté(e) (modifié)

avant d'atteindre le ng+ et je vais me taper la quete de mephisto

@ prophecy tu peut faire chaque monde en pure white et pure black sur un seul game......

Modifié par 8P@T8
Posté(e)
avant d'atteindre le ng+ et je vais me taper la quete de mephisto

On va pas tarder à pouvoir jouer ensemble...on se fera quelques niveaux dans mon ng+.... :oki:

Posté(e)
On va pas tarder à pouvoir jouer ensemble...on se fera quelques niveaux dans mon ng+.... :oki:

Bein si je monte un peu je peux déjà t'aider sans forcement ng+............ non? la au moin j'ai tout de débloqué . sinon c'est toi qui vas m'aider ^^ si je fait un ng+tout de suite

Posté(e)

Merci pour les infos, c'est bien ce que j'avais compris.

Perso je voulais au moins finir une fois le tout, avant de m'attaquer aux quêtes annexes ou a me préoccuper des tendances. Maintenant que c'est fait je vais plus regarder à côté. Tendances, quêtes annexes mais aussi boss optionnels me voila :shuriken:

Posté(e) (modifié)
Bein si je monte un peu je peux déjà t'aider sans forcement ng+............ non? la au moin j'ai tout de débloqué . sinon c'est toi qui vas m'aider ^^ si je fait un ng+tout de suite

Ca fonctionne dans les 2 sens on peut s'aider sans être dans la même partie...mais tu as l'avantage sur moi, t'as pratiquement tous les niveaux débloquaient à part sans doute un boss.... :rolleyes: ...ca va donner.

Nota : j'me suis forgé la Regalia du Nord. :wub: ....on m'appelle l'empaleur.

En ce moment je reste en 2.2 à l'entrée et j'attends paisiblement les bk phantoms. Dès l'apparition du brouillard donc de l'invasion d'un bk, je me place contre celui-ci. Le bk apparait et je l'empale direct. Je ne lui laisse pas le temps de se relever ou de reprendre son souffle et lui assaine le coup de grâce à terre, et à moi les 40 000 souls. Hier, j'en ai tué 7 en quelques minutes. :ok: RIP.

Modifié par Fll
Posté(e)

Moi je suis niveau 54, pour l'instant je n'ai pas a me plaindre niveau coop. Je trouve beaucoup de spectre bleu, mais pas beaucoup de noir. Donc c'est moi qui est décidé de jouer le spectre noir, je sais je suis méchant, mais tellement amusant pour l'instant. J'ai du jouer le spectre noir une dizaine de fois et je me suis fait tuer que une fois mais ils étaient a 3, dont un qui savait très bien jouer, ce qui est rare pour l'instant.

Voila mes premières impressions de cette version euro.

Posté(e) (modifié)
Moi je suis niveau 54

Tu montes vite en lvl, c'est très bon signe... :rolleyes:

Ouaips, il y aussi de très bons joueurs...et on m'a déjà fait mordre la poussière. Mais pour l'instant c'est assez rare et c'est vraiment jouissif de massacrer des Blacks Phantoms.

-Chacun son tour- :P

Modifié par Fll