Joueurs Demon's Souls Online

Messages recommandés

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

euh...si tu le dis...

En tout cas le boss du 4-2 est ps d'accord avec toi... et les black fantom non plus. D'ailleurs pour ces dernier c'est normal que des mecs avec des armes 2 mains me one shoot ?

Posté(e)
euh...si tu le dis...

En tout cas le boss du 4-2 est ps d'accord avec toi... et les black fantom non plus. D'ailleurs pour ces dernier c'est normal que des mecs avec des armes 2 mains me one shoot ?

Pour le boss de 4-2, c'est assez simple une fois que t'as compris son handicap assez visible. Sinon, les BkP sont équipés pour te trancher la gorge en deux temps trois mouvements -c'est un peu le but- donc pas étonnant qu'il te flingue plus vite que l'inverse. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il est préférable de rouler pour esquiver le coup que de se protéger bêtement avec le bouclier. Certaines armes passent à travers la défense physique du bouclier t'infigeant des dégâts directs sans compter que ta barre d'endurance chute du fait de la protection. :whistling:

Posté(e) (modifié)
Oui el boss son handicap, je l'ai vu des l'intro... mais c'est pas pour ça que je le tue :rolleyes: enfin pour le moment je ne l'ai tenté que en blu donc pas pour moi.

Sinon l'arc est une bonne option pour lui simple efficace mais long :blink:

je vais pouvoir t'aider ce soir si tu continu à monter comme ca :D

Modifié par 8P@T8
Posté(e)
je vais pouvoir t'aider ce soir si tu continu à monter comme ca :D

Il va bientôt nous dépasser... :ok: ...

Posté(e)

Ouais t'as raison... il m'en reste quelques uns à tuer avant d'être en NG+, par contre oui je need help :whistling:

Bon statu mis a jour, et arme upper aussi car j'avais du retard...

Pour le moment je joue avec :

Kilij / Yatagan +6 pour frapper fort

Crescent Falchion / Fauchon du croissan +4 pour les ennemis sensible à la magie

et

Dark Heater Shield / Pavois sombre +3 comme bouclier.

Si vous connissez mieux hésitez pas, pour le moment rien eu / loot de mieux.

Posté(e) (modifié)
Kilij / Yatagan +6 pour frapper fort

Crescent Falchion / Fauchon du croissan +4 pour les ennemis sensible à la magie

Concernant l'arme, tu peux te concentrer sur une nouvelle arme beaucoup plus puissante et à ta portée niveau stat que tu pourras forger uniquement en 2.1 en filant au forgeron l'âme du boss du 2.2.

-Soit tu forges la blueblood sword, il te faut une épée brisée + l'âme du boss 5.3 (très puissante)

-Soit la sword of searching, il te faut la yatagan+8 (presque) + l'âme du boss de 4.2.(puissante et magnifique)

A toi de choisir, mais le jeu en vaut la chandelle...crois-moi. chinese

Mais je te conseille fortement de t'orienter vers l'épée pur sang (Blueblood) et garder l'âme du boss du 4.2 pour te procurer le miracle qui te permettra de revivre une fois.... chinese

Modifié par Fll
Posté(e) (modifié)

Ben je need a mort la bluesword (je fais mon template en fonction de celle là depuis le début) mais me faut l'arme et l'âme, et c'est pas gagné ^^

et la deuxième je la connaissait pas mais c'est pas avec le Yatagan mais

* Claws +8

* Broad Sword +8

* Flamberge +8

* Shotel +8

* Scimitar +8

* Falchion +8

* Uchigatana +8

* War Scythe +8

Modifié par Prophecy
Posté(e) (modifié)
Ben je need a mort la bluesword (je fais mon template en fonction de celle là depuis le début) mais me faut l'arme et l'âme, et c'est pas gagné ^^

C'est possible..surtout que les boss du portail 5 sont très simples. Reste le niveau 5.2 assez long pour certain, il te faut d'ailleurs de préférence la bague de récupération.... blush

Au fait tu sais qu'Online, tu peux echanger des objets....tu veux mon épée blueblood. :ok:

et la deuxième je la connaissait pas mais c'est pas avec le Yatagan

Oui...effectivement...autant pour moi... hihihi ...

Modifié par Fll
Posté(e)

C'est possible..surtout que les boss du portail 5 sont très simples. Reste le niveau 5.2 assez long pour certain, il te faut d'ailleurs de préférence la bague de récupération.... blush

Au fait tu sais qu'Online, tu peux echanger des objets....tu veux mon épée blueblood. :ok:

moi je la veut

j'e joue que avec celle la et une dans chaque main donc ca m'evitera de faire un rush rien que pour une :D

Posté(e) (modifié)

Aller 3h pour arriver à battre le boss du 5-2, enfin exactement 2h50 pour arriver à ouvrir le raccourci et 10 min pour battre le boss, en solo car aucun groupe et en fantôme car marre de rez ggne .

J'en ai marre là sick je fais une pause, enfin en dehors ce ce mauvais pas de fin d'après-midi, j'ai quand même pris 20 niveaux aujourd'hui et battu 3 boss B)

Bon j'ai pas résister, j'ai regarder la map du 5-3 quand j'ai vu qu'il y avait que le boss ou presque j'y suis allé... et j'ai bien fait lol ça c'est du combat de boss ...

Bon par contre j'ai pu ramener le set d'argent, mais pas le bouclier déja j'ai du jeter mon set de cuir pour prendre l'autre (et en plus il est pourri on peut par rouler avec) car j'étais en surcharge :encolere12:

Enfin du coup j'ai ma Blueblood Sword / Epée de sang bleu (mais j'ai pas encore les compétence pour la manier :marteau: )

rere : dites moi vous mettez quoi comme set vous ? car il y en a plein de beau mais j'arrive pas a en trouver un ou je peux faire des roulades à part celui de base ...

Modifié par Prophecy
Posté(e)
dites moi vous mettez quoi comme set vous ? car il y en a plein de beau mais j'arrive pas a en trouver un ou je peux faire des roulades à part celui de base ...

Je pense que tu dois le savoir mais afin de pouvoir rouler à toute vitesse et courir comme speedy gonzales, il faut absolument que la charge équipée soit 2 x inférieure à la charge maximale du perso.

Tu as deux moyens d'augmenter la charge portée maximale :

-Tu augmentes la caractéristique Endurance

-Tu t'équipes de la bague de grande force (ring of great strength) qui booste de 50% ta capacité de charge max. Tu peux la trouver en 1-1. Elle est indispensable si tu veux pas rester en haillons.

Sinon, pour mon set...c'est un secret....tu le verras quand tu me rencontreras. :whistling: Et ne demande pas à 8P@T8 c'est un exhibitionniste, il se trimbale la plupart du temps en sous-vêtements et c'est le roi de l'empalement.

Posté(e) (modifié)
Sinon, pour mon set...c'est un secret....tu le verras quand tu me rencontreras. :whistling: Et ne demande pas à 8P@T8 c'est un exhibitionniste, il se trimbale la plupart du temps en sous-vêtements et c'est le roi de l'empalement.

hihihi

shutttt

nan pas tout a fait mais presque :whistling:

ca depend du monde ou je vais la pour le game normal c'est ma tenue de debut qui me suffit amplement et c'est la plus belle . sinon je met la même armure que toi fll :P juste le haut apres le bas c beaucoup plus léger . sinon j'aime bien le set de l'executioneuse mais pas pour la tete................ ca dépend de mon humeur hihihi

sinon oui je regrette que la tenue "a poil" ne sois pas plus sexy :rolleyes:

Modifié par 8P@T8
Posté(e) (modifié)

Je crois déjà que je vais récup le set du "old king doran" je viens a l'instant de récup la clef du mausolé et non je savais pas pour la charge x2 merci du renseignement.

... pkoi tu veux pas le dire ? :unsure:

I need help pour le boss du 1-4 :ninja: il me fait peur.

Edit avant d'aller me coucher, car demain y à école :P (dernier jour de petite section de maternelle faut être là) j'ai réussi à avoir le set du old king Doran, et ça roule au poil B)

Modifié par Prophecy
Posté(e)
Je crois déjà que je vais récup le set du "old king doran" je viens a l'instant de récup la clef du mausolé et non je savais pas pour la charge x2 merci du renseignement.

... pkoi tu veux pas le dire ? :unsure:

I need help pour le boss du 1-4 :ninja: il me fait peur.

Edit avant d'aller me coucher, car demain y à école :P (dernier jour de petite section de maternelle faut être là) j'ai réussi à avoir le set du old king Doran, et ça roule au poil B)

:oki: pour old king doran

sinon tu aurai du attendre parce que la t'as descendu la tendance du monde en black et le boss 1-4 vas etre encore plus dur...

Je serai la vers 14H00 attend moi je t'aiderai et en contrepartie tu m'aidera pour l'avoir (avant parceque la je suis en forme humaine et le suicide tres peu.... pour le moment ) . tu as eu le dragon? que je sache quoi prendre :ok:

Sinon hier j'ai eu pas mal de blue phantom dont deux qui n'ont pas atteint false king :whistling: j'y suis donc allez tous seul . il devait lui rester plus que 2 coups dans la tronche quand il m'a trucider :encolere12: j'ai eteint la console du coup :unsure: . pas envi de perdre ma forme humaine .

Posté(e)
:oki: pour old king doran

sinon tu aurai du attendre parce que la t'as descendu la tendance du monde en black et le boss 1-4 vas etre encore plus dur...

Sinon hier j'ai eu pas mal de blue phantom dont deux qui n'ont pas atteint false king :whistling: j'y suis donc allez tous seul . il devait lui rester plus que 2 coups dans la tronche quand il m'a trucider :encolere12: j'ai eteint la console du coup :unsure: . pas envi de perdre ma forme humaine .

Assurément, d'après mon guide US...la tendance descend dans le Black de 60%, après il suffit d'exploiter les bugs. Tu quittes la partie sur Nexus, tu recharges plusieurs fois de suite online et toutes les tendances des mondes se réinitialisent... :encolere12: ....comme par magie.

Sinon, il t'aura bien embêté ce boss du 1-4... wow

Pour ma part hier c'était le pied total, pas mal de blue phantoms et un max de black phantoms, je me suis fait 300 000 souls en moins de 30min grâce à leurs morts. Ils venaient en boucle...incroyable.

Si j'étais grossier, je dirais que j'avais une demi-molle mais ce n'est pas le cas chinese .

J'ai pu enchainer le 4-1, 4-2 et 4-3...et atteindre le pure white, de quoi faire plaisir au KKK. :prout:

Posté(e) (modifié)
Pour ma part hier c'était le pied total, pas mal de blue phantoms et un max de black phantoms, je me suis fait 300 000 souls en moins de 30min grâce à leurs morts. Ils venaient en boucle...incroyable.

Si j'étais grossier, je dirais que j'avais une demi-molle mais ce n'est pas le cas chinese .

J'ai pu enchainer le 4-1, 4-2 et 4-3...et atteindre le pure white, de quoi faire plaisir au KKK. :prout:

Bon il me reste plus que le boss du 1-4 lol

et tous le monde 5............. comme d'hab je le garde toujours pour la fin :whistling: .

Par contre j'ai pas suivi le meme ordre que d'habitude j'ai fait 1-1/ 1-2/ 2-1/ 4-1/ 4-2/ 4-3/ 1-3 /1-4(jusqu'à la tanière du boss)/ 3-1/ 3-2/ 3-3/ 2-2/ 2-3

Du coup 2-2 je l'ai trouvé vraiment TROP simple

Modifié par 8P@T8
Posté(e)

Sinon, pour revenir au guide, il faut bien avouer que la version EU a bénéficié du guide le plus bâclé. Comme il est indiqué dès le prologue : ce guide est là pour vous assister et non vous dévoiler..blah...blah..

Quand je le compare à la version US qui est le guide Officiel, c'est le jour et la nuit. Ce dernier contient véritablement tout l'univers Demon's Souls et ses secrets les plus intimes... :P sans oublier le speed walkthrough...ou comment percer 99% des secrets du jeu en une seule partie. :oki:

Posté(e) (modifié)
Quand je le compare à la version US qui est le guide Officiel, c'est le jour et la nuit. Ce dernier contient véritablement tout l'univers Demon's Souls et ses secrets les plus intimes... :P sans oublier le speed walkthrough...ou comment percer 99% des secrets du jeu en une seule partie. :oki:

c'est pas comme si tu l'avais pas et que t'en avais besoin :whistling: .....

et je garde ca pour un ng+en pure black

et l'autre en pure white

Sinon le glitch pour 3-2 n'est plus dispo sur la version eur. il l'était sur la version us?

Modifié par 8P@T8
Posté(e)
Sinon le glitch pour 3-2 n'est plus dispo sur la version eur. il l'était sur la version us?

Bien sur qu'il était sur la version US. La version US est la version Asia avec la patch 1.04.

T'es sur et certain....POUR LE 3.2....??????

Posté(e) (modifié)

Ce matin dead du 3-1, très facile d'ailleurs, mais aucun blu-fantom.

Et oui je need help pour le 1-4, il me fait trop mal :whistling: . Et c'est vrai que pour arriver à faire passer un groupe entier il faut s'y prendre de bonne heure (jamais arrivé pour m'a part, et le pire souvent les 2 blu passe et l'humain se fait avoir)

Me reste donc 1-4 / 3-2 / 3-3 / 4-2 / 4-3. Je m'y remet après l'école, vers 14h00 donc.

c'est quoi le glitch du 3-2 ? :P

Modifié par Prophecy