Fireball Posté(e) le 22 juillet 2010 Posté(e) le 22 juillet 2010 commencez le monde finir les 3 boss sans mourir et le tour est joué... mais celle la est la plus facile la plus facile, la plus facile ! question de point de vue ! hihi ok merci pour les précisions
Fll Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est de l'Alpax, très difficile à ressouder, pour un résultat vraiment pas fiable. Si je me trombe pas ce que tu as pété est un des carter du bas moteur, le changer nécessite donc de déposer entièrement haut moteur, vilo etc... Facile 5, 6 heures de mains d'œuvre sans compter le prix de la pièce qui doit tourner autour de 150€. @ Enzo: c'est silent bloc, et ça sert à isoler le pot des vibrations du moteur et de la route J'ai pas encore tout compris comment passer d'un a l'autre ! enfin de PW a PB c'est facile suffit de mourir mais le contraire ? Moi, j'ai pas compris le truc avec l 'Alpax...
Fireball Posté(e) le 22 juillet 2010 Posté(e) le 22 juillet 2010 de quoi tu parles hihi non mais je me suis brouté avec ma souris ! Bref pour ceux qui connaissent j'ai été au paleo hier soir et on boit pas que de l'eau et on fume pas que des cigarettes las-bas ... en plus je suis au taf ... donc un peu chargé encore ce matin
8P@T8 Posté(e) le 22 juillet 2010 Posté(e) le 22 juillet 2010 (modifié) de quoi tu parles hihi non mais je me suis brouté avec ma souris ! Bref pour ceux qui connaissent j'ai été au paleo hier soir et on boit pas que de l'eau et on fume pas que des cigarettes las-bas ... en plus je suis au taf ... donc un peu chargé encore ce matin Pas de bol pour toi il te l'as mis en citation tu peut toujours effacer tes erreurs mais elles sont gravés a jamais sur la toile ... Sinon p** moi aussi suis o taff et si ca continu de flotter comme ca demain j'emmène ma ps3 et oui je suis desolé de te dire ca mais c'est le plus facile suffit juste de pas mourir Modifié le 22 juillet 2010 par 8P@T8
Prophecy Posté(e) le 22 juillet 2010 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'ai bien repensé à tout ca surtout pour le 5 ,arrete prophecy tu m'as mis le doute un moment.. mais juste un moment Ben franchement je sais pas ou ça a merdé alors, pour le 2-3 je veux bien que en fait le monde n'était pas vraiment en PW mais pour le 5-2 je suis sur car le 5-1 avait l'échelle qui était la, je suis allé chercher l'épée puis passage au 5-2 et impossible de trouve Selen pour qu'elle me donne la quête, et bien entendu pas de black phantom en 5-3. Enfin ce sera pour ce NG++ c'est pas grave. Ensuite me manquera que le foe's ring... pour prendre la quète faut être en FB (perso) le plus simple pour y arriver c'est d'envahir des mondes c'est bien ça ? Ou de tuer tous les pnj humain du nexus ? Enfin en gros c'est quoi le meilleur moyen de chopper cet anneau ? Et aussi la tendance PB pour le perso est elle utile pour autre chose (en dehors de colorless demon's souls de la même série de quêtes) ?
Fll Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2010 Ensuite me manquera que le foe's ring... pour prendre la quète faut être en FB (perso) le plus simple pour y arriver c'est d'envahir des mondes c'est bien ça ? Ou de tuer tous les pnj humain du nexus ? Exactement envahir, mais surtout tuer l'autre.... Le plus simple est de tuer les pnj avant un newgame...et les bons...
8P@T8 Posté(e) le 22 juillet 2010 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ben franchement je sais pas ou ça a merdé alors, pour le 2-3 je veux bien que en fait le monde n'était pas vraiment en PW mais pour le 5-2 je suis sur car le 5-1 avait l'échelle qui était la, je suis allé chercher l'épée puis passage au 5-2 et impossible de trouve Selen pour qu'elle me donne la quête, et bien entendu pas de black phantom en 5-3.Enfin ce sera pour ce NG++ c'est pas grave. Ensuite me manquera que le foe's ring... pour prendre la quète faut être en FB (perso) le plus simple pour y arriver c'est d'envahir des mondes c'est bien ça ? Ou de tuer tous les pnj humain du nexus ? Enfin en gros c'est quoi le meilleur moyen de chopper cet anneau ? Et aussi la tendance PB pour le perso est elle utile pour autre chose (en dehors de colorless demon's souls de la même série de quêtes) ? tu as pris Istarell c'est une lance, pas une épée. tu as peut etre pas trouvé la position de Selen : quand tu arrive au premier brouillard tu vas direct a droite et elle est sur un ilot Quand au bkP Gard vinland il n'apparait que après l'avoir tué pendant la confrontation avec maiden astrea : il faut y retourner il est pas la direct en bkp sinon pour passer ton character tendency en pure bk : tuer les npc qui ne font pas partis de la requete de mephistophless ou au pire si c'est que pour foe's ring il faut que tu grade yuria la sorciere en vie c'est pour son meurtre que tu aura cette bague . Sinon oui tu peut envahir ca descend ta tendance!! encore faut-il trouver un monde a envahir sinon oui c'est utile pour deux armes qui sont North regalia et Soulbrandt sinon c'est tout
Fll Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2010 Avez-vous déjà remarqué que Nexus a également une tendance...
8P@T8 Posté(e) le 22 juillet 2010 Posté(e) le 22 juillet 2010 Avez-vous déjà remarqué que Nexus a également une tendance... alors là non et je comprend pas comment tu peut voir ça
Fll Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2010 Avez-vous déjà remarqué que Nexus a également une tendance... alors là non et je comprend pas comment tu peut voir ça Si si..regarde bien...elle apparait mais pas dans le menu.
8P@T8 Posté(e) le 23 juillet 2010 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bonne cession hier avec Bazy on se fait le racourci du 2-2 ==> malédiction du blue phantom : je suis en blue je m'explose au fond ....( me dis suis trop nul) .On se fait le boss on passe a ma partie en 2.2 et hop Bazi qui s'explose en bas au meme endroit .......ca m'as rassuré On t'as vu te connecter Fll, mais après hop déconnexion . J'ai pas vu quand tu t'était reconnecté. T'as fait ca en douce .
Fll Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2010 On t'as vu te connecter Fll, mais après hop déconnexion . J'ai pas vu quand tu t'était reconnecté. T'as fait ca en douce . Bah...j'ai rebooté ma freebox pour une mise à jour...
Prophecy Posté(e) le 2 août 2010 Posté(e) le 2 août 2010 (modifié) Moi je suis là, Mais d'une part la conversation avait bifurqué hors de mon champ et surtout d'autre part Starcraft II est sortie et je dois avouer que pour le moment il me prend mon temps de jeu .Dès qu j'aurais fini la campagne solo je pourrais me partager... (Faut quand même que je mette mes infos à jour car elles sont en retard) Modifié le 2 août 2010 par Prophecy
Fll Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Posté(e) le 2 août 2010 Dès qu j'aurais fini la campagne solo je pourrais me partager... J'ai pas encore le pouvoir de me partager... ...pas assez de mp.
Fireball Posté(e) le 2 août 2010 Posté(e) le 2 août 2010 Starcraft II ce qui explique mon absence ces temps !
Fll Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Posté(e) le 3 août 2010 Starcraft II ce qui explique mon absence ces temps ! J'ai jamais installé de jeu sur mon PC... ...pourtant j'ai un Alienware, que pour le fun et le prix.
Fll Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Posté(e) le 4 août 2010 (modifié) install sc2 ! C'est pas demain la veille que j'acheterai un jeu PC....enfin acheter je me comprends, deux clicks et puis s'en vont. Je préfère acheter un bon vieux jeu console bien chère ça fait plusss mal au derrière car à 70 balles bonjour le trou de ba.... Promis, j'arrête les rimes... ...n'est pas poète qui veut. Bon, à part ça, je monte tout doux à DsS et j'entame mon 6ème newgame+. Le jeu est complètement vide de joueur à niveau élevé. Reste que j'ai fait ami-ami avec un Italien et un allemand...de level équivalent...un vrai plaisir, de vrais tueurs comme je les aime. Deux nouveaux amis que j'aime appeler respectivement... Benito et Adolf... ...sans aucune arrière pensée de ma part. Modifié le 4 août 2010 par Fll
Fll Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Posté(e) le 9 août 2010 On salue Bazi....avec son p'tit level de 486 fraichement acquis.
Fireball Posté(e) le 10 août 2010 Posté(e) le 10 août 2010 voilà fini sc2 je vais reprendre ma quête des souls !
Fll Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Posté(e) le 10 août 2010 Un petit level 564, mon cher AllienFll Oui, j'ai vu....
8P@T8 Posté(e) le 14 août 2010 Posté(e) le 14 août 2010 Un petit level 564, mon cher AllienFll et bein t'as pas chaumer lol vive soulsuker sur BP de mèche ..... je pense que a l'heure actuelle tu dois etre au lvl max soulé du online ou pour rentrer dans le mausolée ?
Messages recommandés