Joueurs Demon's Souls Online

Messages recommandés

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)
et j'ai mis a jour la signature :P "/play" et "stats"

:oki::ok:

Vas falloir que tu songe a monter ta vitalité.... ^^

Modifié par 8P@T8
Posté(e)

Yep je sais, en fait j'ai commencer à monter Magie, car trop dur sans, puis la force pour porter boubou et arc, et la j'attaque la vitalité, mais ça me joue des tours justement j'aurais du en monter des le debut :whistling:

En fait je vise un template du wiki que j'aime beaucoup (enfin qui me convient) 27 / 15 / 30 / 18 / 18 / 18 / 18 / 15 >> Slvl 79 ^^

Posté(e)
Yep je sais, en fait j'ai commencer à monter Magie, car trop dur sans, puis la force pour porter boubou et arc, et la j'attaque la vitalité, mais ça me joue des tours justement j'aurais du en monter des le debut :whistling:

En fait je vise un template du wiki que j'aime beaucoup (enfin qui me convient) 27 / 15 / 30 / 18 / 18 / 18 / 18 / 15 >> Slvl 79 ^^

oué bein sa vitalité est beaucoup plus grande que le reste.....................................

Si tu as fait 3.1 complete jusqu'au 3.3

apres au 3.3 il y a de l'xp facile ;)

Posté(e)

En fait au début je faisait au filing, puis je me suis aperçu que j'avais besoin de magie, etc...

Pour au final lire un peu le wiki et tomber sur ce template. En gros je m'y met a partir de maintenant :rolleyes:

Et non j'ai même pas essayer le 3-1 pour le moment

Posté(e)

oups desolé petite erreur ca dois etre la chaleur je parlais du 4-1 et la suite de ce monde :whistling: mais j'ai vu que tu ne t'y etais pas attaqué

Posté(e) (modifié)

ah euh non le 4-1 j'ai recup l'ensemble des items possibles du monde hors boss en particulier épée, bouclier, bague et arc, mais quand j'ai vu le sous boss

qui m'a tué dans le prologue

au milieu de la cour, j'ai pas tenter (je suis juste passer dessous)... en fait je voulais ramener mes 15 000 souls au nexus...

Je m'y attaquerais surement demain au moins à lui, et si je le tue je tenterais le boss :P

Modifié par Prophecy
Posté(e) (modifié)

Perso, je monte mes stats en fonction des armes que je trouve... :0 surtout les plus puissantes.

Quant à faire de l'xp, rien de tel que de tuer des spectres noirs qui s'invitent sans prévenir. chinese

Modifié par Fll
Posté(e)

Oulah les spectre noir, pas vu un seul pour le moment, des marques bleues j'en ai vu 2 dont une qui à échoué au moment de l'invoc et je n'ai jamais réussi à poser une pierre noire...

En gros j'espère que le online va se réveiller un peu

Posté(e) (modifié)
Perso, je monte mes stats en fonction des armes que je trouve... :0 surtout les plus puissantes.

Quant à faire de l'xp, rien de tel que de tuer des spectres noirs qui s'invitent sans prévenir. chinese

:whistling: c'est un peu mon cas aussi..... la hier j'ai recuperer l'epee de qui tu sais et j'ai vu qu'il me manquait 2 point de stats en faith donc c'est ce que j'ai monté ^^.

je voulais savoir si il y avait une grosse recherche derriere le level up ou du n'inmporte quoi :j'ai ma reponse hihihi

Modifié par 8P@T8
Posté(e)
:whistling: c'est un peu mon cas aussi..... la hier j'ai recuperer l'epee de qui tu sais et j'ai vu qu'il me manquait 2 point de stats en faith donc c'est ce que j'ai monté ^^ .

Te voilà un peu plus puissant. Sinon, on s'est râté hier online...apparemment tu me voyais mais pas la marque bleu, c'est bien dommage. Pour l'occasion je m'étais suréquipé digne d'un film de Schwarz...je n'aurais fait qu'une bouchée du dragon. Enfin, j'ai quand même aidé un autre joyeux luron bien sympa. J'en ai profité ensuite pour passer en newgame+, il m'intrigue de voir si le jeu est plus fréquenté parce que pour l'instant, c'est la pire des versions que j'ai eu au niveau Online même à faible level. Les serveurs Namco-Bandai doivent être plus Bandai que Namco... :P

Posté(e)
C'est nul ce que vous dites, j'ai exprès commandé le jeu pour le online.

Oui..c'est nul...ou alors c'est les Européens qui sont nuls comme les ricains... hihihi ...je verrai comme cela se passe en ng+. C'est cette foutue limitation de niveaux qui entrave le online et j'ai peur qu'à niveau élevé, cela soit pire. Par contre, y a un max de Black Phantom... <_< ...et le pvp quand tu es tout seul contre un BP...ça peut virer au cauchemar.

Posté(e) (modifié)

Ben moi depuis ce matin le online ça bouge bien, pas au top niveau (moi non plu d'ailleurs :whistling: ) mais ça bouge bien.

edit : et voila premier boss en Coop (j'étais en blue phantom) celui du 4-1, c'est bien cool, mais manque cruellement de cross game voice chat ^^

Modifié par Prophecy
Posté(e) (modifié)
Ben moi depuis ce matin le online ça bouge bien, pas au top niveau (moi non plu d'ailleurs :whistling: ) mais ça bouge bien.

edit : et voila premier boss en Coop (j'étais en blue phantom) celui du 4-1, c'est bien cool, mais manque cruellement de cross game voice chat ^^

Content de voir que ça bouge :whistling: ...je pense qu'il faut attendre un peu. Je suis plutôt du genre impatient. Quand je me suis fait le 1-5, j'ai attendu au moins 30min avant de voir une seule marque bleue. Et j'avais sans cesse le même Black Phantom qui revenait pour me faire la peau, au bout d'un moment il m'a proposé de m'aider..comme quoi c'est sympa les black phantoms qui vous donne un coup de pouce au lieu de vous taper sur la tronche. Enfin, dommage qu'ils ne peuvent pas se rendre dans la salle du boss. :angry:

Sinon, pour les connaisseurs, lorsque j'ai affronté le boss du 3.3, j'ai eu droit à un bot -lamentable-...ce qui m'a conforté dans l'idée que j'étais seul dans ce bas monde.... -_-

Modifié par Fll
Posté(e)

Oui oui ça bouge, je pense qu'il faut attendre que les newbie (comme moi) arrivent, car pour acheter ce jeu le jour de sa sortie faut le connaître quand même et donc souvent avoir la version Us au minimum.

Je viens de re-coop en humain cette fois et on a tuer le boss du 4-1 pour moi.

La que je pose une pierre ou que j'attende une marque bleue, ça dure pas plus de 1 à 2 minute.

Vous êtes monté trop vite du coup vous avez une grosse avance sur ceux qui joue vraiment à la version EU ^^

Enfin mes stats ont décollées ce matin B)

Posté(e)
Vous êtes monté trop vite du coup vous avez une grosse avance sur ceux qui joue vraiment à la version EU ^^

Reste à savoir combien de joueurs vont poursuivre l'aventure en ng+... :whistling:

Posté(e) (modifié)

Oui That's the question..........

petite question de moi : Quand on up une arme au nexus, le mec se sert dans notre entrepot, mais si on va voir le forgeron du 2-1 par exemple est ce que c'est pareil ou alors faut obligatoirement transporter les marchandises avec soi ?

Modifié par Prophecy
Posté(e) (modifié)
Oui That's the question..........

petite question de moi : Quand on up une arme au nexus, le mec se sert dans notre entrepot, mais si on va voir le forgeron du 2-1 par exemple est ce que c'est pareil ou alors faut obligatoirement transporter les marchandises avec soi ?

si tu veut booster tes armes il te faut imperativement : tes armes , mais pas les pierres (d'ailleurs toutes ces pierres sont tres lourdes donc il faut que tu les laisse sur nexus des que tu peut)et pas besoin , non plus des souls des boss pour ameliorer tes armes.

Sinon moi hier j'ai choper deux trois blue phantom pour m'aider en 1-5 mais se sont fait detruire pas loin a chaque fois donc du coup me suis taper le niveau tout seul avec quelques bk phantom qui venait ,légèrement , me déranger. c'est sur on est monté trop vite ( surtout toi fll ) lol mais normal on connais les coins et recoins de chaque niveau et on perd beaucoup moins de temps a flipper sur ce qui vas nous tomber dessus. hihihi

par exemple quand tu connais comment récupérer tous les crystal guecko (lezard crystalin) sans avoir a se retaper a chaque fois le niveau ......ça aide. et autres petites tricheries ^^:whistling:

@ risbo : un jour tu comprendra ;)

Modifié par 8P@T8
Posté(e)

Merci c'est bien ce que je fais pour les consommables, mais j'étais pas sur que ça marche pour les forgerons à l'intérieur des mondes.

Pour les cristaux je veux bien la technique, j'ai déjà mis trois plombe à réussir à en tuer un :encolere12:

et comprendre que sans le tir de précision de l'arc pas la peine a part ceux qui par bonheur se bloquent

Aller j'y retourne go 4-2 :P

Posté(e)
c'est sur on est monté trop vite

Et ca va speeder encore plus maintenant que je recommence... :oki: ...

Posté(e) (modifié)

Bon le 4-2 a eu raison de moi... par contre le premier Reaper est un bonheur pour monter les niveaux ;)

Et pas de co-op dans le 4-2, enfin du moins pas de mec en forme humaine cette après-midi. On verra ce soir.

Modifié par Prophecy
Posté(e)
Bon le 4-2 a eu raison de moi... par contre le premier Reaper est un bonheur pour monter les niveaux ;)

Et tu n'as pas vu le 4-3.... hihihi ...souls à volonté pour qui aime farmer. chinese

Posté(e)

Alors aujourd'hui 2-2 et 2-3 en solo à l'aise (surtout 2-3) par contre la co-op merci mais non merci, c'est une orreur je tente le 4-2 et impossible les mecs foncent dans le tas à chaque mob, donc ça passe jamais, m'enfin...