danty Posté(e) le 26 juin 2010 Posté(e) le 26 juin 2010 Salut, Sur 360 ils étaient un peu obliger de poussez sur 3 ans, le SAV. c'etait un vrai fiasco. Un scandale deja sur 3 ans alors sur une garantie de 1 an... Sur PS3 la console est tout de même "plus" fiable depuis son lancement, il n'y pas eu de crise de ylod, car je pense que cela fait partie d'une minorité... Meme si elle parait importante sur le web, qui va creer un topic pour dire "super ma Wii est au top, et vous... ??" On a plus tendance à se plaindre sur un forum d'entraide.. Pour la 360 Slim,2 ans c'est deja pas, ca rassure et ca montre aussi que MS à fait des efforts sur leur console. ++
KaISeR SoZEi Posté(e) le 26 juin 2010 Posté(e) le 26 juin 2010 Salut,Sur 360 ils étaient un peu obliger de poussez sur 3 ans, le SAV. c'etait un vrai fiasco. Un scandale deja sur 3 ans alors sur une garantie de 1 an... Sur PS3 la console est tout de même "plus" fiable depuis son lancement, il n'y pas eu de crise de ylod, car je pense que cela fait partie d'une minorité... Meme si elle parait importante sur le web, qui va creer un topic pour dire "super ma Wii est au top, et vous... ??" On a plus tendance à se plaindre sur un forum d'entraide.. Pour la 360 Slim,2 ans c'est deja pas, ca rassure et ca montre aussi que MS à fait des efforts sur leur console. ++ 4 à 5 YLOD par jour ici...... à peine un Rrod par semaine... A part ça la ps3 est fiable PTDR ! Toutes les consoles avec des soudures BGA sont en sursie à cause de la soudure sans plomb.... point final !
dadouhou Posté(e) le 26 juin 2010 Posté(e) le 26 juin 2010 il n'y pas eu de crise de ylod, car je pense que cela fait partie d'une minorité... J'en sais rien mais quasiment toutes les personnes qui avaient une PS3 60 & 40 Go de 1er génération ont eu des pannes (ylod, lentille BR...).
Stan.lee Posté(e) le 26 juin 2010 Posté(e) le 26 juin 2010 (modifié) il n'y pas eu de crise de ylod, car je pense que cela fait partie d'une minorité... J'en sais rien mais quasiment toutes les personnes qui avaient une PS3 60 & 40 Go de 1er génération ont eu des pannes (ylod, lentille BR...). Comment ça quasiment toutes les personnes , j'ai une Day 1 US, j'ai jamais eu aucun soucis, 2 pote a moi = Idem; aucun soucis avec leur Euro. Les seule soucis que j'ai vue mon entourage sont avec le deuxième modèle euro ( sans lecteur de carte, 2 USB ect ). ( Par contre en 3 ans j'ai eu 5 XBox 360 pour info ) et de + j'y joue rarement. Modifié le 26 juin 2010 par Stan.lee
oudi1974 Posté(e) le 26 juin 2010 Posté(e) le 26 juin 2010 (modifié) 4 à 5 YLOD par jour ici...... à peine un Rrod par semaine... Les rrod on en parle même plus, c'est ptet pour ça Perso si ma 3e 360 me fait encore un rrod, j'en serai pas du tout étonné, par contre ma PS3 de 2.5 ans ça me ferait + d'effet Les réactions sur les forums on peut pas se baser dessur pour dresser des statistiques. Mais sincèrement je crois qu'en % il y a nettement + de PS3 de la première année encore en vie que de 360 avec carte mere Xenon. Achèteriez-vous + vite d'occase une PS3 60gb ou une 360 day 1 ? Modifié le 26 juin 2010 par oudi1974
danty Posté(e) le 26 juin 2010 Posté(e) le 26 juin 2010 Salut, Le plus grand du Rod est passé, donc on en parle plus. ++
serval555 Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 Le SAV MS à quand même été assez efficace contrairement à celui de sony qui est super lent et on est obligé de passer par son revendeur. MS a eu un tx de panne anormal ca c'est claire mais ils ont quand mémé réagit. Par contre pour les ps3 ca m'a l'air d'être un peu mieux passé pour ce qui ont eux des soucis avec leur console. une ps3 en panne..ben ca arrive...y a qu'a racheter une slim avec extension de garantie et plus de souci. Et pour avoir eu des ps1/ps2, elles étaient moyennement fiable a long terme (problème de lentille ). Y a des SAV assez stricte (voir pourri) qui garantissent le stricte minimum ...acer, sony, apple et d'autre un peu plus efficace MS,Logitech, Asus, WD qui sont trés réactif et propose souvent des compromis.
Messages recommandés