Invité JMAXBOX Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 Salut Pourrais-t-on me dire la différence entre les 2 puces Xecuter 2 lite 2.3 et 2.3b? Peuvent-elles se monter sans problème sur version 1.1?? merci
bdpxbox Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 les tutos et la recherche sur le site ...sont pas mal
Pink Floyd Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 2.3b est une misa a jour qui corrige quelque pb de la 2.3
Jlz Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Slt, on est passé de la rev.A a la rev.B pour corriger qq petits prob. d'alimentation et de masse. Donc si prob. il y avait (jamais eu moi !) c'est mieux de prendre une rev.B => et pour info il sagit non pas d'X2 2.2.3 mais d'X2 2.3 ! ++
Invité JMAXBOX Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Salut Merci des précisions. J'avais lu les tuto (-d'ailleurs vachement bien faits et facile à comprendre-) et édité les caractéristiques des puces, mais pas vu. Je vais de ce pas commander ma puce Et bonne XBOX à tous. Merci
Messages recommandés