jeanjean6 Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 Bonsoir à tous, voici mon problème : j'ai acheté il y a 2ans ma xbox 360 flashé 1.51 XTREM. Le lecteur est un Liteon 74... Puis j'ai eu la brillante idée de vouloir essayer de mettre à jour mon lecteur en 1.61 XTREM. N'ayant aucune expérience, j'ai essayé de suivre un tuto, et je pense avoir brické mon lecteur...... J'ai uniquement le fichier Dummy.bin. Je voulais savoir si c'était "mort" ou si il y avait encore de l'espoir pour mon lecteur ?! Merci à vous
nono85 Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...KER_LITEON_BENQ
jeanjean6 Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Posté(e) le 20 juin 2010 Salut, j'ai bien lu ce tuto sur le wiki du site mais Le fichier key.bin,indentify.bin, inquiery.bin ou dummy.bin si vous avez un lecteur Liteon est ce que je dois comprendre par cette citation que juste le dummy.bin permet le debrickage ? Merci
naruot_xbox Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 ces fichiers la ne permettront pas le debrick du lecteur puisque tu va reflasher avec un nouveau firmware. J'espere par contre pour toi que tu possède ta cle DVD quelque part, sinon oui ton lecteur sera debriker mais plus fonctionnel sur ta console .... ++
jeanjean6 Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Posté(e) le 20 juin 2010 Merci bien mais c'est quoi la clé dvd ? C'est le fichier Dummy.bin ?
acide0 Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 SAlut le dummy comprent toute tes information que tu as de besoin pour te recréer un firmware hacké. Prende Jungle Flasher et ouvre le tu vera bien !
naruot_xbox Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 Effectivement j'ai pas vu qu'il avait le fichier dummy Bon ba en espérant qu'il contienne bien la cle DVD alors ....
Messages recommandés