Newserator Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 pasnox propose une nouvelle version de son outil qui se pose en tant qu'alternative à WBFS Manager. Vous pourrez ainsi gérer un disque dur formaté en WBFS depuis Windows, Mac, Linux...etc, QWBFS étant multi-plateforme et les sources mises à dispositions. Fonctions: - Liste des jeux en affichant le titre, la taille et le code. - Support Drag-and-drop pour l'ajout de nouveaux fichiers en seule fois sur le disque WBFS. - Interface simple d'utilisation affichant l'espace total, disponible et utilisé. - Gestion du transfert de multiple ISO. - Possibilité de renommer les disques sur le disque WBFS. - Support Multilangue (actuellement uniquement en anglais) - Transfert et clonage indirect de disque à disque - Batch d'extraction et suppression Nouveautés/corrections : - Correction des différents problèmes issus de la compilation ou du manque de librairies pour toutes les plateformes. QWBFS Manager 1.0.3 Site officiel : http://code.google.com/p/qwbfs/ Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2822
lincruste Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 (modifié) Hello, Y'a des collègues qui ont réussi à le compiler et le lancer sous GNU/Linux? edit: oui, moi avec un peu d'entêtement. Modifié le 28 juin 2010 par lincruste
JKilvan Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 Je viens de tester le logiciel, mais chez moi petit bug. Je peux charger le lecteur en wbfs, je vois la liste des jeux ainsi que les covers mais au moment d'ajouter un jeu pour tester, celui m'envoie des erreurs. Apparemment il essai de télécharger la cover correspondant au jeu mais la connection plante. Donc impossible d'ajouter au disque dur. Si quelqu'un à une idée.
lincruste Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 (modifié) @JKilvan Yep, le problème est connu de l'auteur, tu peux vérifier sur le site. C'est prévu pour la prochaine release. src Modifié le 25 juin 2010 par lincruste
Messages recommandés