Invité romaric15 Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 ouais j sais c zarb comme titre mais qui pourrais m expliké pourquoi quand je boot sous avalaunch la led du bouton de demarrage devient orange (alors que sur celle de mon frere non) ???moi comme mod g une x2.3 et lui x2.2 !
dragon46 Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 c est a acuse de ton dashboard, moi j ai unleash et je peux mettre la led en orange , rouge ou verte d'origine. je n'ai pas avalauch mais si c est comme unleash c est dans le menu reglages la ou il y a les adresses ip,igr etc...
fff Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 c dans l'avalaunch.xml Tu regardes t'as une couleur a donner pour idle et pour active
sly59 Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 c dans l'avalaunch.xml Même pas besoin de modifier l'XML, tu peux le changer via le menu de conf du dashboard
fff Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 ouais c vrai, mais je modifie jamais a la manette moi!
Invité romaric15 Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 ok merci de vos reponses c etait bien ça ! ( et en + ,chais pas pourquoi g ecrit Avalaunch car il s agissait d'Unleash)
Messages recommandés