Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai un souci avec des fichiers .rar et .exe, je souhaiterais les extraires pour former le fichier DVD pour pouvoir demarrer la gravure.

J'imagine qu'il y a juste une manip toute bête, mais je la connais pas?.

j'ai essayé d'extraire juste le fichier .exe, pensant qu'il prendrait les fichiers par la même occasion (comme pour xtremsplit), mais ça ne marche pas car quand je veux passer à la gravure cela me marque fichier introuvable. Pareil si je prends que les 9 fichiers rar en laissant le fichier exe.

Ma question:

Comment convertir le tout pour former le fichier DVD?

J'espère avoir été clair :=).

Merci pour votre aide

Posté(e) (modifié)

La 360 sait lire les .exe maintenant? ggne

En partant de l'hypothèse que t'as fait la compression toi meme juste pour voir,je te conseillerais de juste faire un clic droit sur ton premier .rar et faire extract here (ou extraire ici).

Modifié par risbo62-66
Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-