Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

flash raté sur mon benq avec jungle flasher pendant l'écriture et du coup, la diode verte de la 360 clignote et dès que je l'allume connectée a l'ordi, celui-ci freeze.

je ne sais plus quoi faire, si qqu'un aurait une idée ce serait sympa. A l'aide, ma pauvre xbox est a l'agonie

Modifié par khris09
Posté(e)

salut,

bonjour, au revoir, merci, .... bref la politesse tu connais ?

si t'as pas la clé de ton lecteur dvd tu viens de prendre ta xbox 360

Posté(e)

merci de repondre les gars, sous dosflash il est reconnu puisqu'il met "identify impossible" mais a l'écriture il bloque sur "bank0...".Faut il faire l'écriture avec l'origin.bin?

MERCI d'avance et encore merci, vraiment merci ;)

Posté(e) (modifié)

Yop,

comme dit nono passe sous dos.

Si il bloque sur un bank, change de port sata.

Je pense que tu as dumper le firm d'origine vu que ca a planter pendant le flash ... Donc met ton firm hacker sur la disquette/cle usb, des que tu arrive au boot dos tu tape dosflash benq e xxxx (xxxx = ton port ) si tu tape dosflash la ou il met no identify tu devrais le voir.

Une fois que tu as fait dosflash benq e xxxx, tu eteint le ck ou la console, tu rallume et tu fait dosflash, puis write et le nom dd ton firm et ca devrais passer.

++

Modifié par naruot_xbox
Posté(e)

Merci naruot tes indications m'ont permis d'y voir beaucoup plus clair, et grace a toi le flash a marché niquel, et les backups qui étaient déja prêt passent a merveille. vraiment c super sympa de m'avoir filé la main je respire mieux maintenant, grosse soirée en vue!

merci encore, j'espere pouvoir aider qq'un a mon tour quand je serai plus connaisseur.

Posté(e)

Yop,

de rien ;)

Sur le premier post du sujet, fait édition complète et rajoute résolu dans le titre ca aidera les autres a trouver plus facilement si ils ont un soucis comme le tiens ;)

++ chinese