Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ca fait 2-3 mois que j'ai flashé ma XBox360 et le "flasheur" m'a signalé à ce temps là, que j'ai un kernel exploitable.

Ma version du kernel est K:2.0.7371.0 .

De ce fait, après son flash, je ne peux pas jouer aux jeux sortie après Aout 2009 (a peu près la date je me souviens plus exactement).

Ma question est, lorsqu'un jeu (Exemple: Call of Duty : Modern Warfare 2 ) me demande une mise à jour dès que je mets le backups,

cette mise à jour en question concerne le kernel ? Si oui, est-il possible dans ce cas de mettre à jour manuellement le kernel par support USB

afin de ne pas écraser le flash de mon lecteur ?

Cordialement,

France1159

Posté(e)

Salut

Tu confonds 2 choses, ton flasheur ta dit que ta console a un kernel exploitable pour lancé des homebrews, des jeux via un disque dur externe et autre applications non signé.

Si tu fais la mise a jour tu n'auras de problème avec le flash de ton lecteur il lancera toujours des jeux gravés mais tu ne pourra plus utilisé les homebrews.

Posté(e)
Bonjour,

Ca fait 2-3 mois que j'ai flashé ma XBox360 et le "flasheur" m'a signalé à ce temps là, que j'ai un kernel exploitable.

De ce fait, après son flash, je ne peux pas jouer aux jeux sortie après Aout 2009 (a peu près la date je me souviens plus exactement).

Ma question est, lorsqu'un jeu (Exemple: Call of Duty : Modern Warfare 2 ) me demande une mise à jour dès que je mets le backups,

cette mise à jour en question concerne le kernel ? Si oui, est-il possible dans ce cas de mettre à jour manuellement le kernel par support USB

Cordialement,

France1159

Alors dans tous les cas en faisant les mise à jour tu n'écraseras jamais le flash de ton lecteur, celui-ci est définitif.

Par contre si ta console est en 7371 tu peux probablement la "Jtager", je te laisse chercher par toi même les avantages du Jtag.

Posté(e)
Si tu fais la mise a jour tu n'auras de problème avec le flash de ton lecteur il lancera toujours des jeux gravés mais tu ne pourra plus utilisé les homebrews.

Merci de ta réponse.

Par contre si je fais la mise à jour, cela me permettra t-il de pouvoir jouer aux jeux qui réclament des mises à jours ?

Posté(e)

Merci de ta réponse.

Par contre si je fais la mise à jour, cela me permettra t-il de pouvoir jouer aux jeux qui réclament des mises à jours ?

ben oui

Posté(e)
Bonjour,

Cordialement,

France1159

Alors dans tous les cas en faisant les mise à jour tu n'écraseras jamais le flash de ton lecteur, celui-ci est définitif.

Donc je n'ai pas besoin d'effectuer la mise à jour par USB ?

J'insère simplement mon backup, la mise à jour se présente et j'accepte tout bonnement ?

Posté(e)

Par contre si ta console est en 7371 tu peux probablement la "Jtager", je te laisse chercher par toi même les avantages du Jtag.

Vous allez un peu vite peu etre? Dans son post il parle de console flashée. On ne sait pas si c'est la nand de sa console , ou la nand de son lecteur dvd qui est flashé.

En lisant ce qu'il a ecrit "console flashée", moi ça me fait penser à un hack jtag, plutôt qu'a un hack FW DvD, mais il y a des chances qu'il se soit planté en expliquant et que ça soit son LECTEUR qui est flashé.

Posté(e)

Vous allez un peu vite peu etre? Dans son post il parle de console flashée. On ne sait pas si c'est la nand de sa console , ou la nand de son lecteur dvd qui est flashé.

En lisant ce qu'il a ecrit "console flashée", moi ça me fait penser à un hack jtag, plutôt qu'a un hack FW DvD, mais il y a des chances qu'il se soit planté en expliquant et que ça soit son LECTEUR qui est flashé.

Oui oui c'est mon LECTEUR qui est flashé.

Posté(e) (modifié)
Donc je n'ai pas besoin d'effectuer la mise à jour par USB ?

J'insère simplement mon backup, la mise à jour se présente et j'accepte tout bonnement ?

Oui tout simplement. Mais soit conscient de perdre les possibilités offerte par le Jtag.

Et non j'ai vu juste :whistling:

Modifié par Yveri
Posté(e)

Bon et bien je viens d'installer la mise à jour par un backup et effectivement ça fonctionne à merveille.

Juste un point négatif envers mon flasheur que je ne le trouve pas très correct car il m'a dit d'accepter

aucune mise à jour par un backup après le flash.

Je vois que c'était une manière de remettre des sousous dans sa caisse ...

En tout cas merci à vous :) .

Posté(e)

non c'était une manière de préserver la faille jtag qui permet beaucoup plus de choses et que tu viens bêtement de perdre.

pour infos tu viens de te priver des homebrew, émulmateurs, jeux xbla et jeux sur hdd

Posté(e)
non c'était une manière de préserver la faille jtag qui permet beaucoup plus de choses et que tu viens bêtement de perdre.

pour infos tu viens de te priver des homebrew, émulmateurs, jeux xbla et jeux sur hdd

Je n'ai pas besoins d'émulateurs, ma config PC me convient très bien pour cela.

Jeux sur DD certes ça implique un gain en DVD DL .

Bref personnellement ça me suffit le flash du lecteur :) .

Posté(e)

Je n'ai pas besoins d'émulateurs, ma config PC me convient très bien pour cela.

Jeux sur DD certes ça implique un gain en DVD DL .

Bref personnellement ça me suffit le flash du lecteur :) .

Salut ohlalal quel gaffe vous avez fait!! Je suis sur que votre flasheur vous a tous expliqué ça mais comme vous ne connaissez pas le language utilisé dans le domaine du hack vous n'avez rien comprit mais ce n'est pas de votre faute juste un mal entendu.

Posté(e)

t'inquiète pas France1159, t'as rien fait de grave en mettant à jour, le jtag n'est pas une chose obligatoire et si t'as deja un pc, c'est pas non plus la gloriole qu'on te fait croire avoir raté

Posté(e)

Même si le jtag t'intéressait pas, t'aurais pu en tirer un bénéfice d'une console exploitable. Au moins une nouvelle console en échange de ta Xbox jtagable.

Posté(e)
Bon et bien je viens d'installer la mise à jour par un backup et effectivement ça fonctionne à merveille.

Juste un point négatif envers mon flasheur que je ne le trouve pas très correct car il m'a dit d'accepter

aucune mise à jour par un backup après le flash.

Je vois que c'était une manière de remettre des sousous dans sa caisse ...

En tout cas merci à vous :) .

Et un qui n'a rien compris :P!!