geek-uillaume Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 (modifié) Salut à tous ! Je vais bientôt avoir une xbox 360 et je projette de flasher son lecteur. Bien sûr j'ai trouvé plein de tutos expliquant comment faire mais chacun d'entre eux propose un firmware différent. J'utiliserais des jeux toujours 100% Stealth et je voudrais pouvoir jouer sur le live (donc console connectée sur internet et de préférence pas de ban ). Donc quel firmware pour quel lecteur ? PS: J'ai entendu parler du dernier firmware "LT" qui soit disant éviterai l'envoie d'erreurs qui sont la supposée cause des bans. Pourriez-vous m'éclairer sur ses caractéristiques. Merci d'avance ! Modifié le 20 juin 2010 par geek-uillaume
Shakin Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
geek-uillaume Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Posté(e) le 19 juin 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Et voila c'est fait !
Quentin67 Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 Ce qu'il faut savoir c'est que pour l'instant flash = ban On a pas encore eux de vague de ban pour savoir si le Lt est vraiment indétectable, pour le lecteur pas de prob si tu vas acheté une console tout les lecteurs sont flashable a l'heure actuelle ça sera un Liteon.
Quentin67 Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 Pour une console qui n'a jamais fait tourné de backup, oui prend le LT. Mais attention le ban peut toujours être présent
Messages recommandés