Newserator Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 Andrew House, boss de Sony Computer Entertainement Europe, a avoué toute une série d'erreurs que sa firme a commis avec la PSP Go. Pour lui, Sony a sous-estimé l'attachement au support physique des consommateurs et également leur attachement aux vieux jeux qu'ils ont déjà sur ce support. Il explique aussi que : "Je pense que c'est très intéressant, parce que la taille a un facteur déterminant ici. Les jeux iPhone sont de petits jeux, ont une petite taille et sont des expériences assez futiles. Apple a clairement prouvé qu'il y a un marché pour cela. Mais quand je regarde les plus grosses et plus profondes expériences amenées par les consoles, je pense que le support physique des jeux est là encore pour longtemps..." Bref, Sony vient de se rendre compte que ce qui fonctionne pour un marché ne fonctionne pas forcément sur un autre... A quand un PSP Phone, donc ? Source : Gamalive.com Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9268
Messages recommandés