Newserator Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 Beaucoup de personnes comptaient sur Sony pour dévoiler une PSP 2 au cours de l'E3 2010 et ce fût raté. Oh c'est sûr que la firme doit y cogiter mais ça ne devrait pas se faire tout de suite puisque John Koller de chez Sony Computer Entertainment America a évoqué le cycle de vie de la PSP au cours d'une interview vidéo accordée à Joystiq : "Il y a tout à fait un cycle de vie de 10 ans pour la PSP, et probablement plus. Nous en avons parlé du genre 'nous allons être dans le business de la PSP aussi longtemps que nous sommes dans le business PlayStation' parce que nous croyons absolument dans le marché des portables. (...) Je pense que c'est une opportunité sur le long terme et nous allons y rester. Maintenant dans les termes d'où nous en sommes dans le cycle de vie actuel, je pense que nous faisons en sorte d'être à notre rythme. Nous venons d'annoncer que nous avons atteint les 60 millions d'unités à travers le monde, ce qui est un très bon chiffre pour la PSP, nous avons le soutient de beaucoup de bons développements. Nous disons toujours qu'une plateforme s'éteindra lorsque le robinet des développements s'éteindra. Nous avons 70 jeux qui arriveront cette année, nous en avons 70-80 qui arriveront l'année prochaine, c'est une plateforme en très bonne santé." La PSP est tout d'abord sortie le 12 Décembre 2004 au Japon, ce qui devrait nous laisser une petite marge de manoeuvre pour économiser. Et à Nintendo pour tout déchirer avec sa Nintendo 3DS soit dit en passant... Source : Gamers.fr Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9266
oudi1974 Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 Concernant les marchés EURO et USA dans une moindre mesure, cette console n'a plus aucun suivi au niveau des jeux... Perso je ne l'utilise plus que pour l'émulation en tout cas.
Messages recommandés