Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde je suis a la recherche d un tuto complet expliquant comment patcher l iso xbox pour pouvoir le mettre sur 360 sachant que je suis sous 1.6 LT

j ai extrait l iso avec c-xboxtool206 puis dans l onglet xbe patch je sélectionne mon fichier .xbe est ce que je doit patcher le fichier en l écrasant pour qu il reste en default.xbe

ou est ce que je doit laisser la case cocher la case créé un nouveau fichier se qui donne Patcheddefault.xbe et default.xbe ou est ce que je doit suprimer default.xbe

voila le tuto sur lequel je suis tombé ce n est pas expliqué dedans d ailleur est ce normal que j ai qu un seul .xbe le jeux (sega soccer slam)

ETAPE 1 : patcher les fichiers .xbe

Vous devrez extraire 4 fichiers en « .xbe » dans votre iso et les patchers. Pour cela lancez X-Xbox Tool et faite comme suit :

XBE-Patch > aller chercher le fichie .xbe > apply patch.

Manip à faire 4 fois pour les 4 fichiers.

ETAPE 2 : refaire un iso avec les fichiers patchés

ISO Creation > Add Folder > Source Folder, dossier ou se trouvent les .xbe patchés > Target Folder, dossier de destination de votre iso > Filename, nom de votre iso > Ok.

ETAPE 3 : rendre compatible l’iso

Lancez le soft Xdvd Mulleter et faire comme suit :

Built/Rebuilt an ISO > Next > onglet Load from file > Browse, aller chercher l’iso créé > Open file > Next > Create DVD5 ISO > Next.

A ce stade vérifiez que la case du PAL se coche bien toute seule et que la vérification des .xbe est correcte. Ensuite cliquez sur Next > Load from source ISO > Next > cochez No media Stealth > Next > cochez Optimise for disk size > choisir Optimise for DVD5 > Next > Make ISO… et c’est la fin!

merci de vos future aide et future reponse

cordialement

Posté(e) (modifié)
Salut,

Il faut copier le jeu comme si c'était un jeu Xbox 360, tu grave l'image et ça marche :)

@+

je grave avec imgburn sa m embete de le graver sur double couche alors qu il fait 900Mo aurais tu une alternative??

je peur de graver pour rien car sa va se graver sur une seul couche et j ai pas le .DVD

Modifié par Tarja
Posté(e)
Attention car tous les jeux xbox 1 ne fonctionne pas sur 360 .Verifie bien avant de graver

j ai vérifié et il est dans la liste de jeux compatible par contre j ai graver gta 3 , vice city et san andreas sur double couche

et sa a marcher mais la je sais pas si l iso que j ai pris va se graver comme les autres vu que y a pas de .DVD

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-