Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voila il y a peu j'ai installé la coque flip top adapté du v4 au v10 pour mon frere et ma soeur mais lorsque j'installe celle ci il ne lit plus les jeux et j'ai beau réglé la mollette rien n'y fait donc je voulais savoir comment faire selon vous? Merci de me repondre

Posté(e)

Si la console marche parfaitement avec la coque d'origine, mais ne lit pas les jeux avec la coque Flip top, alors ca ne peux être qu'un mauvais montage de la coque.

Ne joue pas trop avec les réglages du bloc optique car tu ne pourras qu'empirer les choses.

Es tu sur de ton montage pour la coque? revérifie que tout fonctionne avec la coque d'origine.

A++

Posté(e)
Si la console marche parfaitement avec la coque d'origine, mais ne lit pas les jeux avec la coque Flip top, alors ca ne peux être qu'un mauvais montage de la coque.

Ne joue pas trop avec les réglages du bloc optique car tu ne pourras qu'empirer les choses.

Es tu sur de ton montage pour la coque? revérifie que tout fonctioenne avec la coque d'origine.

A++

J'ai deja reverifier tout marche niquel sans la flip top et ce n'est pas la premiere flip top que j'installe c'est la 4 eme sauf qu'avant cétait que sur du v7 alors que la c'est une V4

Posté(e)
Tu es sur d'avoir une V4?

8 ou 10 vis pour la coque?

A++

8 vis

Tu as bien acheté la coque pour cette version, c'est pas une coque V9 que tu as?

Franchement à part ca je ne vois pas pourquoi ca ne marcherai pas, c'est juste un morceau de plastique.

A++

Posté(e)

La coque est adapté au verson de v4 a v10 et comme la version v9 et v10 sont differente il y a 2 piece amovible une pour la v4 a v8 et l'autre pour la v9 v10 donc enfet oui elle est compatible je ne me sui pas trompé de piece j'ai fait attention ... j'ai meme essayé le reglage de la hauteur de la lentille avec la mollette (en marquant le point de placage d'origine)mais rien n'y fait

Posté(e)

Franchement je sais plus quoi te proposer sachant que tu as l'air de t'y connaitre un peu.

Mais franchement je ne vois pas pour quoi le remplacement de la coque pourrai jouer sur le bloc optique.

Essai d'utiliser une coque que tu as mis sur V7 pour voir.

A++