bipcoy77 Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 Bonjour , g une PSP ki es cracker , et je voudrais le remettre en Normal , j'ai essayer de passer par : MAJ Réseau , mais a chaque fois il me dit : le serveur est actuellement en cours de maintenance ou de MAJ.. Réessayer ultérieurement.... et sa fai 3 jrs qe G C ..... pouvez vous m'aider svp... Merci
Quentin67 Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 On est sur un forum et pas un téléphone portable ou sur msn, donc tu pourrais faire un effort pour l'écriture. Sinon pour ton problème cherche une maj officiel sur internet et mets la sur ta carte mémoire et lance la mise a jour et une fois la mise a jour effectué ta console sera denouveau normal. Ps: La dernière version en date est la 6.20 je crois
mrbelou Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post. Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer. Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés