lebenji59 Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 Salut a tous je viens de dl le CD de yop solo et je voudrais bien me faire un double boot mais pour cela d'aps ce que j'ai compris il faut savoir quelle puce on a et si on peut la flasher sans risque... Ok mais ce n'est pas moi qui est installer la puce et je ne sais pas laquelle sais. donc je bloque des le début.... Qq 1 peut m'aider Merci lebenii59
Pink Floyd Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 pour double boot pas besoin de modifier ton bios X-Select 0.6 suffit largement... sinon comment tu veux connaitre le moteur de ta voiture ? ben tu ouvre la capot, là c pareil
rageonearth Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 sinon comment tu veux connaitre le moteur de ta voiture ? ben tu ouvre la capot, là c pareil bah non, y'a la carte grise => référence du type de l'auto....
Pink Floyd Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 (modifié) y cherche po la chtite bete lui allez je suis joueur ce soir : ben matte la carte grise de ta xbox alors Modifié le 5 mai 2004 par Pink Floyd
jbs68 Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 bah non, y'a la carte grise => référence du type de l'auto.... .... Oui, m'enfin sur la carte grise, y a rarement marqué si ta pompe à injection est une roto diesel ou une bosh....... Donc là, c'est pareil!!!!
rageonearth Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 a partir du type dans la série, tu peux avoir les datasheets de ton modele pour preuve, chez renault par exemple, ils se foutent complétement du modele, et ne se basent que sur le type la "meme" voiture peut etre produite en pologne, espagne... et les pieces sont différentes... enfin bon on va pas polémiquer la dessus!! sinon oui faut ouvrir la xbox pour connaitre sa puce, sauf cas exceptionnel (une x2 avec le panel déporté hors de la console par exemple...)
Pink Floyd Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 a partir du type dans la série, tu peux avoir les datasheets de ton modelepour preuve, chez renault par exemple, ils se foutent complétement du modele, et ne se basent que sur le type la "meme" voiture peut etre produite en pologne, espagne... et les pieces sont différentes... et quand c ton voisin qui ta changer ta pompe ? ils vont le voir sur le datasheet ? comparons ce qui est comparable mes amis
rageonearth Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 j'ai dit.. pas de polémique mais sur une bagnole, c'est soit un remplacement par une piece d'origine, soit une compatible... donc la meme nivo caractéristiques en principe là il s'agit d'une adjonction oui, si tu as un collecteur spécial, ou une admission directe... faut ouvrir et là je compare ce qui est comparable... c'est a dire une MODIFICATION
Messages recommandés