Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

je viens de dl le CD de yop solo et je voudrais bien me faire un double boot mais pour cela d'aps ce que j'ai compris il faut savoir quelle puce on a et si on peut la flasher sans risque...

Ok mais ce n'est pas moi qui est installer la puce et je ne sais pas laquelle sais. donc je bloque des le début....

Qq 1 peut m'aider

Merci

lebenii59

Posté(e)

pour double boot pas besoin de modifier ton bios

X-Select 0.6 suffit largement...

sinon comment tu veux connaitre le moteur de ta voiture ? ben tu ouvre la capot, là c pareil :)

Posté(e) (modifié)

y cherche po la chtite bete lui :)

allez je suis joueur ce soir :

ben matte la carte grise de ta xbox alors :)

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)
bah non, y'a la carte grise => référence du type de l'auto....

.... Oui, m'enfin sur la carte grise, y a rarement marqué si ta pompe à injection est une roto diesel ou une bosh....... hihihi

Donc là, c'est pareil!!!!

Posté(e)

a partir du type dans la série, tu peux avoir les datasheets de ton modele

pour preuve, chez renault par exemple, ils se foutent complétement du modele, et ne se basent que sur le type

la "meme" voiture peut etre produite en pologne, espagne... et les pieces sont différentes...

enfin bon on va pas polémiquer la dessus!!

sinon oui faut ouvrir la xbox pour connaitre sa puce, sauf cas exceptionnel (une x2 avec le panel déporté hors de la console par exemple...)

Posté(e)
a partir du type dans la série, tu peux avoir les datasheets de ton modele

pour preuve, chez renault par exemple, ils se foutent complétement du modele, et ne se basent que sur le type

la "meme" voiture peut etre produite en pologne, espagne... et les pieces sont différentes...

et quand c ton voisin qui ta changer ta pompe ? ils vont le voir sur le datasheet ? comparons ce qui est comparable mes amis :P

Posté(e)

j'ai dit.. pas de polémique

mais sur une bagnole, c'est soit un remplacement par une piece d'origine, soit une compatible... donc la meme nivo caractéristiques en principe

là il s'agit d'une adjonction

oui, si tu as un collecteur spécial, ou une admission directe... faut ouvrir

et là je compare ce qui est comparable... c'est a dire une MODIFICATION