Jfsdindexer - Cross-platform FSDIndexer


Messages recommandés

Posté(e)

effrom propose un nouvel indexer pour FreeStyle Dashboard.

Jfsindexer étant basé sur Java, celui-ci est fonctionnel sur les systèmes Linux, Mac Os et Windows.

jfsindexermini.jpg

Fonctionnement:

- Jfsindexer fonctionne différemment de l'indexer officiel. Il téléchargera d'abord tous les items dans un cache local, puis, si vous souhaitez les sauvegarder sur votre Xbox, vous devez cliquez sur "Save Changes". Cela uploadera tout sur votre Xbox via FTP.

- Pour le moment seul le mode FTP fonctionne. L'upload FTP->HDD a été testé, cependant le support FTP->USB devrait également fonctionner.

- Pour le moment la récupération des icônes n'est pas supportée.

- Les informations étant récupérées uniquement depuis le Xbox Marketplace, il est possible que les jeux les moins connus ne soient pas trouvés.

Note : lors de la sauvegarde/upload vers la Xbox, la boite de progression n'affiche rien. Cela est dû au fait que le texte est mis à jour trop rapidement pour le process Java Swing qui n'a pas le temps de modifier les informations. Laissez le processus se dérouler, tous les fichiers seront automatiquement ajoutés sur votre console.

download.gif Jfsdindexer - Cross-platform FSDIndexer

homesite.gif  Site officiel : http://forums.xbox-scene.com

Source : http://www.hb-released.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2807

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant