socom Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 (modifié) Bonjour. Je m'excuse tout d'abord car ses question ont déjà du être poser. Mais avec un téléphone portable (qui a un connexion nul car pas en 3G), j'ai pas pus faire énormément de recherche. Ma situation: Je suis dans un petit appartement, avec mon PC portable et ma xbox360. (mais pas de connexion internet) Mes questions: -Peut t'on utiliser media center via la xbox sans avoir de modem ? Car dans mon appartement, quand je fait les teste de connexion PC, il n'arrive pas a franchir l'étape du "réseau". J'ai pourtant configurer le réseau (IP, masque ...) -Si cela devrai marcher. Quesque j'ai pu oublier ? Car sans que la console ne puisse communiquer avec le pc, je ne peut pas utiliser Media center. Si j'essaye de me connecter au PC "familial" (qui est sous XP SP3 32 bits) en passant par la livebox, sa marche mais si j'essaye de passer directement par mon PC portable, il ne franchie pas l'etape du reseau. Merci P.S. : Se n'est pas mon câble qui est mauvais. J'ai essayer ave le câble fourni avec la console et un autre et sa ne change rien. J'ai Seven integral 64 bits, et mon PC a bien une adresse fixe Edit: Je vien de voir que j'aurais du le poster dans "Vista - Windows MCE & Media Connect" Modifié le 18 juin 2010 par socom
socom Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Posté(e) le 18 juin 2010 Je croi que mon probleme est resolu. Je revien demain si ce n'est pas le cas.
Messages recommandés