aldo84 Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 bonjour a toute et a tous,quand j'allume ma wii j'ai un écran noir et rien d'autre,es que quelqu'un peut m'aider merci.
olivesaumon Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 Salut, Ta wii, est d'origine, pucée, softmodée? Comment c'est arrivé, du jour au lendemain, suite mise à jour de jeu, homebrew? Donne nous plus d'infos. A++
aldo84 Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Posté(e) le 18 juin 2010 Salut,Ta wii, est d'origine, pucée, softmodée? Comment c'est arrivé, du jour au lendemain, suite mise à jour de jeu, homebrew? Donne nous plus d'infos. A++ merci pour ta réponse rapide,ben j'etait en train de la hacker tout se passer très bien,je l'ai éteinte pour partir conduire ma fille a l'école quand je suis revenu j'ai voulu la la rallumer et plus rien,quand je l'allume j'entend le lecteur se mettre et le bouton power et vert,voila par avance merci de ton aide.
olivesaumon Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 Salut,Ta wii, est d'origine, pucée, softmodée? Comment c'est arrivé, du jour au lendemain, suite mise à jour de jeu, homebrew? Donne nous plus d'infos. A++ merci pour ta réponse rapide,ben j'etait en train de la hacker tout se passer très bien,je l'ai éteinte pour partir conduire ma fille a l'école quand je suis revenu j'ai voulu la la rallumer et plus rien,quand je l'allume j'entend le lecteur se mettre et le bouton power et vert,voila par avance merci de ton aide. Enleves ta carte SD et essai de la démarrer. Tu as utilisé quoi pour le hack, tu en etais ou de l'installation? A++
aldo84 Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Posté(e) le 18 juin 2010 Salut,Ta wii, est d'origine, pucée, softmodée? Comment c'est arrivé, du jour au lendemain, suite mise à jour de jeu, homebrew? Donne nous plus d'infos. A++ merci pour ta réponse rapide,ben j'etait en train de la hacker tout se passer très bien,je l'ai éteinte pour partir conduire ma fille a l'école quand je suis revenu j'ai voulu la la rallumer et plus rien,quand je l'allume j'entend le lecteur se mettre et le bouton power et vert,voila par avance merci de ton aide. Enleves ta carte SD et essai de la démarrer. Tu as utilisé quoi pour le hack, tu en etais ou de l'installation? A++ merci,j'ai enlever la SD et rallumer la wii toujours rien,j'utilise le tuto qui es dans(Wii Pack Full Version6)et j'en était la ( Je vous déconseille fortement d'installer Preloader ou Priiloder. (donc je ne vous le propose pas dans ce pack) Si malgrès tout vous le faite, et que vous ne pouvez plus accéder au menu Wii, voici la solution : Dans le "Pack SD pour Wii 4.2E", il y a un dossier _BONUS_ à l'intérieur, vous trouverez "Systememenu4.2E.wad" déplacez-le dans le dossier "wad" de la carte SD puis aller dans HBC via Preloader ou Priiloader. Lancer WadManager 1.5 et installez Systememenu4.2E.wad Redémarrez le console, le menu Wii est revenu.) a partir de la plus rien.merci pour ton aide.
olivesaumon Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 Tu l'as trouvé où ce tuto? Attend que les experts hack soft passent pas là, mais je le sent pas trop ton truc. A++
booms Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 Salut! Ca nous dit pas a quel moment tu t'est arreter! (Apres HBC?apres bootmii?apres cios?apres pimp?...........) Donc dit nous ce que tu as fait avant d'eteindre la console! (ca ressemble a une maj coupé dans la volé)
aldo84 Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Posté(e) le 18 juin 2010 je me suis arrêter (Patcher la console avec cIOS Installer Rev14) Ce cIOS est utilisé par beaucoup d'homebrew et offre plein de possibilité. · Insérez votre carte SD dans votre console et Lancez l'Homebrew Channel (Chaîne Homebrew) Allez dans : cIOS_Installer Rev14 et lancez l'installation (cette installation vous permet de patcher la console) Appuyer sur A pour passer le disclaimer, puis Gauche/Droite pour choisir l'IOS (prenez le 36) puis mode d'installation. Choisissez "Network installation" et validez avec A. La console reboot Votre console est hacké. Afin d'avoir une meilleur compatibilité des jeux, je vous conseil un disque dur USB (Seagate, Maxtor, WD,... 500 Go en 3.5" alimenté par secteur) voila ou je suis arrêter,ensuite j'ai fait sa (Je vous déconseille fortement d'installer Preloader ou Priiloder. (donc je ne vous le propose pas dans ce pack) Si malgrès tout vous le faite, et que vous ne pouvez plus accéder au menu Wii, voici la solution : Dans le "Pack SD pour Wii 4.2E", il y a un dossier _BONUS_ à l'intérieur, vous trouverez "Systememenu4.2E.wad" déplacez-le dans le dossier "wad" de la carte SD puis aller dans HBC via Preloader ou Priiloader. Lancer WadManager 1.5 et installez Systememenu4.2E.wad Redémarrez le console, le menu Wii est revenu.) merci.
booms Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 passe le lien de ton pack , je (on) vas jeter un oeil dessus! (Sa sent plein de truc genre le wad foireux , ou une mauvaise manip)
Shakin Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 Salut, En quelle version était la console avant l'installation du System Menu 4.2 @+
aldo84 Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Posté(e) le 18 juin 2010 ma version 4.2E,et le lien est L:\Tutoriaux\Tuto_sans_puce_BannerBomb_Wii_4.2E.mht,tu doit le télécharger,pour wii full pack v6 et un fichier que l'on ouvre avec demon tool,encore merci.
booms Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 (modifié) hum! pas le lien vers ton pc , mais le pack en question (celui qui traine sur le net du genre http.............) Modifié le 18 juin 2010 par booms
aldo84 Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Posté(e) le 18 juin 2010 donne moi ton adresse msn que je t l'envoie,c un pack que l'on ma donner.
aldo84 Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Posté(e) le 18 juin 2010 tien je t donne la mienne(aldo-lilie@live.fr) c plus pratique le transfert @+
Shakin Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 Salut, Avant de mettre en 4.2 la console était en 4.2 ? @+
jp33 Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 (modifié) Ce n'est pas joli joli de snober shakin .... surtout qu'il pose LA question à laquelle il vaudrait mieux répondre avant de faire quoique ce soit .... Quant au priiloader sur une 4.2, encore un auteur de tuto qui ne sait pas fabriquer un fichier hacks.ini correct pour cette version ..... Modifié le 18 juin 2010 par jp33
aldo84 Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Posté(e) le 19 juin 2010 pour t répondre oui elle était déjà en 4.2,sinon j'ai chercher sur le net,je l'ai trouver sur le fofo Wii gen.fr,il es bien a télécharger sur MU voici le lien(http://www.megaupload.com/?d=D5NFIH7W)aider moi svp merci.
booms Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 (modifié) Salut! C'est un merdier pas possible ce pack! 1 Go pour hacker une Wii et quand tu y est , ta wat-mille dossiers , bref , c'est un pack fait expres pour augmenter la possibiliter que l'utilisateur plante sa Wii! Question : As tu installé bootmii? si oui , en boot2 ou ios? d'ailleur , je ne comprend pas ton raisonnement. Tu hack ta Wii , et apres tu restore ton systeme menu!!!!!!!! C'est comme faire la vidange de ta voiture , mais a la fin tu remet l'huile vidanger! Modifié le 19 juin 2010 par booms
aldo84 Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Posté(e) le 19 juin 2010 merci Booms pour ton aider,oui j'ai installer bootmii en boot2,excuse-moi d'après le pack que mon collègue ma donner sa paraissez simple si tu peut m'aide par avance merci. es que quelqu'un a une solution a mon problème merci.
Badablek Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 tu dis avoir installé bootmii en boot2....tu as dumpé ta NAND juste après ça ? parce que là, le plus simple serait de tout remettre à plat grâce à bootmii et le dump de sauvegarde (si tu as eu la bonne idée de le faire avant tout autre chose), et repartir avec un vrai tuto de quelqu'un qui connait son job, et pas d'un pack apparement bien pérave (suis en train de le prendre histoire de me marrer 5 minutes) ps : hacker une wii, c'est simple, quand on fait ce qu'il faut (et en choisissant bien le tuto ou en décortiquant les readme des outils mis à disposition). ça se fait en 5 minutes montre en main.
jp33 Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 je l'ai trouver sur le fofo Wii gen.fr, wiigen, les gars, quoi ..... laissez-leur les psp, ça leur suffit amplement ....
aldo84 Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Posté(e) le 19 juin 2010 merci Badablek,tu dit que le plus simple serai de tout remettre a plat,oui j'ai dumpé NAND ,et je l'ai sur mon pc peut tu me dire comment pratiquer(ou un tuto qui explique comment faire)merci.
booms Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 Tu format ta SD , tu met tout sur ta SD (fichiers de ta nand etc) Tu met dans ta Wii , tu allume , et normalement , ca boot sur bootmii!! apres , si tu n'a pas de manette game-cube , "Power" pour changer d'icone , "reset" pour entrer valider (bouton de la console) Tu choisi les petite roues denté (parametre) , et la 2eme icone (petite fleche rouge) , tu suis les instruction pour le restor de nand et tu reviens nous voir! ("eject" peu aussi servir a valider certaine action)
Badablek Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 Tu format ta SD , tu met tout sur ta SD (fichiers de ta nand etc) euh mauvaise idée. En formatant la SD, les fichiers de bootmii seront effacés (en général, on met le NAND.bin à l'abri, mais pas le répertoire bootmii), ça serait dommage, puisqu'il faudrait retrouver ces fichiers d'une autre source (internet, hackmii installer, etc.) il n'y a aucune raison de formater la SD avant de restaurer une NAND
booms Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 d'apres les precedent message , il a ecran noir au demarage de la consol (donc pas de bootmii sur la SD) Apres , j'explique ma facon (qui n'est pas appliquer par tout le monde) moi juste apres l'install bootmii , je prepare la SD , je dump la NAND , et je copie tout le contenu de la SD dans un repertoire sur le pc (comme ca , me fait pas chi**) Je sais pas si ta regarder le pack , mais a mon avis il a du virer des trucs , y a un dossier pour chaque etape on dirait!
Messages recommandés