dakkon Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 Bonjours. Un copain va me passer sa Xbox pour un futur hack, j'ai lut un tuto avec la faille 007, mais je voulais savoir si avec Xboxexplorer ou je sais plus trop quoi comme logiciel, je pourrais mettre directement ses jeux sur le disque dur, car ne prenant pas soins des Cd's il as peur qu'il puissent ne plus y jouer... donc en conclusion, je voulais si je me trompe pas, merci pour les infos.
vmaxspeed3 Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 (modifié) une fois la console modée , tu copies direct tes originaux avec la xbox sur le dd ... mais bon, sur le dd d'origine, tu en mets un ou deux grand maximum ( il faut passer à la taille superieure ) tous les détails dans le pdf d'xcalibur 3.4 by JP33 Modifié le 18 juin 2010 par vmaxspeed3
dakkon Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Posté(e) le 18 juin 2010 et pour les jeux qui ne marche plus? comment je pourrais faire?
vmaxspeed3 Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 et pour les jeux qui ne marche plus? comment je pourrais faire? pas d'autre moyen que de passer par la console , c'est la seule qui peut les lire...
dakkon Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Posté(e) le 19 juin 2010 ok je te remercie, c'est dommage que peut pas les ouvrires et les envoyer directement sur le DD
vmaxspeed3 Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 ok je te remercie, c'est dommage que peut pas les ouvrires et les envoyer directement sur le DD autant c'est possible avec les jeux ps2 , autant le système xbox est protégé à ce niveau par contre , les lecteurs xbox sont tous compatibles , donc possibilité d'en mettre un autre , même temporairement ... voire certains LG "PC" qui sont compatibles
dakkon Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Posté(e) le 19 juin 2010 ok sa marche, je te remercie pour toutes ces infos, et je vois maintenant que la Xbox 1 ou la 360 ainsi que la Sp3 sont bien plus compliqué que la wii en ma possession
dakkon Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Posté(e) le 19 juin 2010 ok sa marche, je te remercie pour toutes ces infos, et je vois maintenant que la Xbox 1 ou la 360 ainsi que la Sp3 sont bien plus compliqué que la wii en ma possession Edit : je vien de parler avec mon pote, et il as un xbox avec evolution X et une puce... j'ai plus rien a faire mdr, dommage que sa lentille sois HS
schumpopo Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
dakkon Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Posté(e) le 21 juin 2010 il est tres explicite car je pose plusieur question sur la Xbox. Vous allez me prendre pour un Warez mais c'est pas grave. Je voulais savoir quoi transfere comme fichier par Ftp car sa lentille est morte.
mellika Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 il est tres explicite car je pose plusieur question sur la Xbox.Vous allez me prendre pour un Warez mais c'est pas grave. Je voulais savoir quoi transfere comme fichier par Ftp car sa lentille est morte. Tu utilise xbox image browser. Grace a ça, tu extrait les fichier de l'iso que tu as réalisé.Ensuite tu envois ton jeu décompréssé via ftp dans le hdd xboite
schumpopo Posté(e) le 23 juin 2010 Posté(e) le 23 juin 2010 Non ton titre n'est pas explicite. Tu as 24 heures pour le changer.
schumpopo Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés