X@BOX Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 bonjour a tous voila G un pote ki a acheter une Xecuter 2.3b Lite PLUS, donc montage avec pogo pin. jusque la ça va ! elle se place bien. la ou ça merde en fait, C kan on allume la console: les leds bleues sont bien allumées et la led est bien verte sur le modul externe, et C bien la ke ça coince !! boot standard rien de rien ne change, impossible de booter sur quelque cd que ce soit. que ça soit sur n'importe quel position d'inter sur le modul qu'il soit activé ou pas le boot est toujours celui standard de chez crosoft (la seule difference en fait C la couleure de led sur le module externe qui est verte kan activé et rouge kan desactivé) donc ma (enfin mes) kestion(s) sont les suivantes: est-ce un probleme de montage ?? (peut convinquant car toutes les leds sont ok) est-ce un probleme de bios ?? voir un probleme de la puce ?? merci de vos reponses
Invité Filou Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 (modifié) Slt Alors deja au niveau du montage, je pense que tu as un souci avec le pt DO car activée ou pas , tu vas chez crosoft c pas normal ! sinon verifie qd tu active la puce qu'elle est en unprotect pr pouvoir la flashée qd ça marchera, et as tu essaye l'autre bank de ta puce ? normallement elle doit etre preflashée en cromwell !! dernier conseil, branche le cable video au cul pr etre sur de pas avoir de pb de frag !! ++ filou Modifié le 5 mai 2004 par Filou
X@BOX Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Posté(e) le 5 mai 2004 pour ce qui est de la fonction de protection du bios G essayer toutes les combinaisons avec les inters. mais peut t on metre cette puce sur pin header ??? (pour etre sur des conections car moi les pogo j'me mefi un peut) merci
Invité Filou Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 Re, Pr etre sur de la qualite du pogos, tu peux appuyer tres doucement dessus et sentir la resitance du ressort dedans !! ça me semble deja une bonne approche... Mais justement au niveau du lpc, verifie bien que ta puce ne se deloge pas au niveau du serrage, et bien sur le DO point tres sensible aussi C le desaventage des puces ss soudures mais bon en ce ki me concerne ça m'a pas pose de pbs mis a part la qté suffisante de grattage du pt DO, tres delicat je trouve lol PAtience............et maitrise ++ Filou
X@BOX Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Posté(e) le 5 mai 2004 Ok merci je regarde ça ce soir dès ke je rentre et je te tiens O courant demain. bye
Messages recommandés