Shakin Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Salut, A l'E3 DJ Hero 2 a été dévoilé. Pour le moment pas trop de choses à dire hormis l'arrivé de petites nouveautés mais surtout d'une nouvelle playlist. Regardez le trailer ça donne envie Vous pouvez aussi regarder l'avis de Hosteel de Gamekult dans la vidéo qui suit. Voici la liste des artistes qui seront présents sur ce deuxième opus : 2Pac 50 Cent Adamski Afrika Bambaataa & The Soul Sonic Force Armand Van Helden A-Trak B.o.B. Basement Jaxx BlakRoc Bobby Womack Bruno Mars Busta Rhymes Calvin Harris Chamillionaire Chic Chris Willis Clinton Sparks Colby O'Donis Daft Punk Damian Marley David Guetta Deadmau5 Deee-Lite Dillinja Diplo Dizzee Rascal DJ Shadow Donna Summer Dr. Dre Drake Edwin Starr Eminem Estelle Flo Rida Gorillaz Grandmaster Flash & The Furious Five Harold Faltermeyer House Of Pain Iyaz Jackson 5 Janet Jackson Justice Kanye West Kaskade Kelis Keri Hilson Kid Cudi Kool & The Gang Lady Gaga Lil Jon Lil Wayne LL Cool J M.I.A. M|A|R|R|S Major Lazer Malcolm McLaren Mase Melle Mel & Duke Bootee Metallica Missy Elliott Mos Def MSTRKRFT N.O.R.E. Nas Nate Dogg Naughty By Nature Nelly New Boyz New Order Newcleus Nightcrawlers Orbital Pharoahe Monch Pirate Soundsystem Pitbull Puff Daddy Pussycat Dolls Rihanna Robin S. RZA Salt N Pepa Sam Cooke Sam Sparro Sean Paul Skibadee Sneaky Sound System Snoop Dogg Snow Soulja Boy Tell Em Sparfunk & D-Code Static Major Stevie Wonder Talib Kweli The Chemical Brothers The Crystal Method The Egg The Notorious B.I.G. The Prodigy Tiesto Tiga Timbaland Tweet Walter Murphy Warren G Wayne Smith Will.I.Am Yeah Yeah Yeahs Young Jeezy A première vu ça s'annonce beaucoup plus Hip-Hop que le premier et franchement ils n'y sont pas allé de main morte, on y trouve de très grosses pointures ! Source : Gamekult.com @+
shigure_parker Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 Yeaah DJ Hero ! Avant la sortie du 1er j'insultais le jeu de tous les nom mais ce fut une grande surprise, vivement la suite pour de nouveaux mashups !
Shakin Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2010 Salut, Et une nouvelle vidéo de dispo ( ajoutée au premier post ) avec carrément Deadmau5 dans le jeu !!! @+
Quentin67 Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 IL y a des paroles sur le dessus on pourra chanté aussi ou il sont juste la comme ça.
Shakin Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2010 Salut, Vu le trailer je pense que l'on pourra chanter car on y voit une fille avec un micro qui chante et 2 autres personnes qui mix. Donc on pourra peut etre jouer à 3 voir 4, ce qui est pas mal si c'est le cas ( moi je chante pas, c'est même pas la peine d'y penser ) @+
Quentin67 Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 J'aimerai bien qu'il y est des chansons en français ça serai plus simple pour chanter que des chansons en anglais.
shigure_parker Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 Des mashups en français ? pitié noooon . . .
Shakin Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2010 Salut, Liste des artistes ajouté au premier post. @+
Messages recommandés