Le Philips DG-16D4S de la Slim déjà entre de bonnes mains

Messages recommandés

Posté(e)
Personnellement ce qui m'inquiéte le plus, c'est l'absence de patin(s) de mousse pour amortir les chocs du disque en rotation en cas de mouvement de la console.

Encore une fois je n'aurai jamais assez confiance pour la mettre en verticale...

Des années que mes 360 sont exhibées en position verticale, et jamais eu de soucis ni avec un Hitachi, Ms2x, Benq ou encore Liteon.

Sinon, vivement sa sortie, histoire de jeter un oeil au PCB ^^

Posté(e)

Je comprendrais jamais les personnes qui veulent à tous pris bouger leurs consoles quand elle tourne !!! dans tous les cas si tu laisse ta console à la verticale, et que tu ne la touche pas, aucune raison de rayer les DVD

Posté(e)
Je comprendrais jamais les personnes qui veulent à tous pris bouger leurs consoles quand elle tourne !!! dans tous les cas si tu laisse ta console à la verticale, et que tu ne la touche pas, aucune raison de rayer les DVD

Mwais et moi je comprendrais jamais les personnes qui, comme ça ne leur est pas arriver, en déduise que ça n'existe pas !! C'est quand même un probleme connu depuis un bail ! Mon COD3 s'en rappel lui, et je peux t'assurer que je ne suis pas neuneu au point de bouger la console en cours de lecture !!

++