Newserator Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Ce sera donc à Cologne à l'occasion de la Gamescom (du 18 au 22 août) que Microsoft dévoilera le prix tant attendu de Kinect. Un salon qui prend de plus en plus d'importance pour les constructeurs étant donné que c'est également à Cologne, l'année dernière, que Sony avait dévoilé sa PS3 Slim. Pour aller dans ce sens, Microsoft compte justement faire une apparition beaucoup plus importante et spectaculaire par rapport à l'année dernière. C'est du moins ce que nous annonce Oliver Kaltner de Microsoft Allemagne. Après la déception de la conférence pré-E3 à cause d'un "hype" (beaucoup) trop important de la part du constructeur, on se méfiera en lisant de telles déclarations... Source : XBox-Mag.net Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2798
-Zou- Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Je parie sur 150 voir 129 euro pour le Kinect avec un jeu (Kinect Sport à tout hasard ).
the-green Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Je serai preneur à sa sortie mais un prix au dessous de 100 euros me parait raisonnable.
brain dead Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Je serai preneur à sa sortie mais un prix au dessous de 100 euros me parait raisonnable. En même temps 100€ pour une double webcam c'est cher.
-Zou- Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 C'est pas aussi simple que ça le Kinect! Deplus on paye pas QUE le matériel mais toute la recherche qui est derrière.
charlo.charli Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 Une double webcam, qu'est ce qui faut pas entendre des fois...
Messages recommandés