deejay1980 Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 bonjour tout le monde voila j'ai une xbox 360 firmware LT qui avait un ROD 1 led en bas à droite et qui affichait erreur E74 j'ai réparé la console avec le kit qui remplace les Xclamp du GPU et donc qui mainttient mieux le radiateur du GPU, j'ai pas oublié la pâte thermique bien sur j'ai joué environ 1 mois comme ça et tout se passait bien et depuis hier le probleme est revenu on m'a dit qu'on pouvait réparer avec un décapeur thermique quelqu'un saurait m'expliquer comment procéder? la position de la carte mère? la température? la position de décapeur et surtout la durée d'exposition du décapeur sur le GPU?
sebker56 Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Oublie le décapeur thermique tu feras rien de bon avec ça, il te reste le tuto R.O.D, le rebillage ou recyclage.
deejay1980 Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Posté(e) le 18 juin 2010 alors deja le décapeur thermique j'ai un ami qui l'a fait et sa xbox marche tres bien depuis 1 an donc oublier excuse moi mais t'es un peu gonflé le tuto ROD j'ai deja essayé aussi et ça ne fait qu'une chose ça tort la carte mere et le rebillage...ben dans ce cas je prefere racheter une xbox car c'est aussi cher je vais tenter le décapeur mais merci pour tes conseils....tellement instructifs
Invité lolseg Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 alors deja le décapeur thermique j'ai un ami qui l'a fait et sa xbox marche tres bien depuis 1 an Fais le faire par ton ami dans ce cas, si tu peux jouer 1an de plus derrière c'est tout bénef. le tuto ROD j'ai deja essayé aussi et ça ne fait qu'une chose ça tort la carte mere C'est le principe en fait...rétablir un contact par action mécanique. et le rebillage...ben dans ce cas je prefere racheter une xbox car c'est aussi cher Bah non, justement c'est pas aussi cher, même si ça a un cout.
Messages recommandés