-Zou- Posté(e) le 18 juin 2010 Posté(e) le 18 juin 2010 Non, mais je veux juste dire que c'est strupide de croire que le probleme est regler...Ont verra plus les lumiere mais ont aura le freeze...Et etant donner qu'ont n'a nommé ce freeze par le nom des lumiere , bin ont va continuer de quand meme garder le RROD comme nom du probleme. Autant sur les anciennes cartes mère le design était identique et le problème venait d'une mauvaise conception du refroidissement. Autant maintenant la carte mère est totalement ré-designée (et ils ont eu le temps pour le faire maintenant). À croire que les mauvaises langues ont vite oubliés que la Xbox 1 était increvable
IDOX Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 ca me fait penser que j'ai le voyant pollution de ma clio qui reste allumé, je vais enlevé le fusible, comme ça plus de problemes Haha ! elle est bonne ! Drole de solution en tout cas de la part de M$ ! mais bon, mon Elite ne m'a jamais provoqué de RROD, donc je pense que ceci est de l'ancienne histoire ! tout comme avec Seven, je n'ai pas encore eu affaire avec un BSOD, sachant que je l'utilise depuis sa sortie. M$ fait des progrès on dirait !
charlo.charli Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 Salut Pour celui du dessus... Ce n'est pas une "solution de la part de MS" mais tout simplement qu'ils ont voulu retirer le code erreur présent pour en implémenté un autre. C'est taquin mais ca fais vite ressortir les mauvaises langues ce genre de "news". D'autant plus il aurait fallut mettre en balise [HUMOUR] parce-que bon nombre de n00b peuvent le croire (hélas). @+
Alexmilk Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 (modifié) Alors l'on va désormais l'appeler l' ILD (Invisible Led of the Death) Modifié le 19 juin 2010 par Alexmilk
Quentin67 Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 J'espère juste que la cette led ne vas pas s'allumer trop souvent.
billilys Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 Peut importe la méthode, des cartes électroniques de haute qualité de caméra de surveillance de banque et autre système allumé 24h/24 à 2000€ pièce, rempli de BGA comme celui de la xbox 360 sont changé tous les 6 mois par les prestataires et c'est pas pour rien... ALors ms et leur carte mere à 100$ avec un chip qui va emmagasiné à 60-80°C tiendra pas longtemps 3 ans... c'est la duré de vie de ce genre de matériel et les fabricant sont bien conscient, comme sony and co Le BGA n'est pas la meilleur méthode pour des chips de 50*50 comme les chips de console qui sont des BIG BGA à 2000 billes, mais ca reste la solution la plus éconoomique En revanche vos carte mère d'ordi à 150€ elle ont un vrai chipset C'est un choix dans la fabrication
ludo1421 Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 Le rrod existe toujours, ils ont juste retirer les led...Le probleme est tjr la et ont peut toujours le nommé rrod parce que quand meme, cétais pas les led qui tuais .... Toute facon , je trouve que c'est dela pure arnaque et elle est légale :| Non, mais je veux juste dire que c'est strupide de croire que le probleme est regler...Ont verra plus les lumiere mais ont aura le freeze...Et etant donner qu'ont n'a nommé ce freeze par le nom des lumiere , bin ont va continuer de quand meme garder le RROD comme nom du probleme. J'espère juste que la cette led ne vas pas s'allumer trop souvent. Déja le rod sur les dernieres generation de carte mere sur la 360 fat sont quasi inexistant .La 360 et devenu une console fiable .Donc avant de critiquer faudra deja voir ce que donne la slim .Bref beaucoup de parole juste pour cracher sur MS .Allez chez sony c est mieux la bas. D ailleur il existe toujour un code erreur sur la console , ils ont juste changer le proceder . Bref les anti ms passer votre chemin.
Messages recommandés