Xecuter LT Clip et LT Switch v2

Messages recommandés

Posté(e)

La Team Xecuter annonce la sortie du nouveau LT Clip et du LT Switch V2.

Cette solution est 100% solderless, mais requière tout de même les coupures de piste. Cependant, un moyen a été mis en place pour savoir si vos coupures sont fonctionnelles afin de ne pas avoir de mauvaise surprise par la suite (LED Verte = Les coupures sont OK, LED Rouge = Les coupures sont a revoir).

ltswitch2.jpg

La production est lancée sans pour autant de date de disponibilité. Le prix ne devrait pas dépasser les 19,95$ pour le kit.

homesite.gif  Site officiel : Team Xecuter

Merci à charlo.charli pour l'article.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2797

Posté(e)

Une solution très cher pour ceux qui ont très peur des soudures.

La team a trouvé son public et lui suce le sang. Mais bon, on semble en redemander.

Perso, j'achète mon matos a NBZ, du matos de haute qualité et vraiment pas cher comparer à leurs offres !

Posté(e)

Personne ne te met le couteau sous la gorge pour acheter se produit. Si ce produit existe, c'est qu'une demande existe après le prix peut paraître élevé pour certains et bas pour d'autres en fonction de leurs besoin.

Posté(e)

Je sais bien, ne t'inquiètes pas ^^ et pour un "flasheur en série" cela revient même pas cher du tout. Après, chacun est libre d'acheter ce qui lui convient !

Seulement je pense qu'il faut pas oublier que des alternatives existent !

Posté(e)

bonjour

merci pour la news

je suis très intéressé par ce produit car la soudure c'est pas mon truc et ce produit n'interessera pas les pro qui flashent 10 consoles par jour mais pour le petit lambda comme moi

Et 20 dollards soit 17 euros c'est pas un prix prohibitif

Posté(e)
petite question de newbie mais apres avoir couper les pistes est ce que il faut ressouder les piste ou on peut les laisser comme ca ....

Tu peux laisser comme ça normalment, si tu laisse le switch en place

Posté(e)

ca sert a quoi.....te te dis oh wow pu besion de souder les fils....mais faut quand meme couper les pistes pis ressouder apres..donc soudure ...

Posté(e) (modifié)
ca sert a quoi.....te te dis oh wow pu besion de souder les fils....mais faut quand meme couper les pistes pis ressouder apres..donc soudure ...

mais t'as pas capté ^^

le bidule il se clip donc pas de soudure,

filer un coup de cuter sur une piste faut pas sortir de st cyr pour la faire et comme c'est pas un outil destinés aux pro mais aux novices qui justement ne veulent pas ou savent pas souder, la coupure de piste tu la ressoude PAS puisque tu laisses sur ton lecteur le LT clip, toute façon t'en ferai quoi après avoir dumper et flasher, tu vas pas l'encadrer ^^

Modifié par Enzo...
Posté(e)
En même temps ça devrait pouvoir servir aux mecs qui font des flash en série.

Salut pas vraiment vu qu'il faut souder quand meme car on ne laissera pas un truc comme ça dans chaque lecteur sinon ça commence a revenir cher et si l'on dois refaire les piste autant poser une switch qui nous coute rien.